Retrait du Lucia et de son admiral Lucia

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Sir.Johny.C, 11 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    https://board-fr.seafight.com/threads/syncronisation-du-11-04-2018.80620/#post-505108

    Nouveau
    Ohé pirates,

    Une synchronisation aura lieu ce jour ayant pour objectif :
    • Event : Préparation de l'évènement "Couvée Glaçante"
    • Bug résolu : Les NPC "Santa Lucia" et "Admiral Lucia" sont retirés du jeu
    • Amélioration : Les NPC "Main de l'Empereur" et "Maraudeur Déchainé" seront annoncés dans un rayon d'une carte avant et après.

    Votre équipe Seafight

    ------------------

    Est-ce que je rêve ou ils viennent de supprimer les lucias?
    Franchement, des cartes désordonnées, des NPC supprimés, nouveaux canon à 2 balles, c'est complètement absurde je suis désolé c'est trop.

    Vous en pensez quoi les joueurs?​
     
  2. Nahgem

    Nahgem Connaisseur du Forum

    De la ***** !


    Les santa lucia était les seuls npc pour les petits bateau pour faire des perles avec les amiraux, bravo seafight !
     
  3. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    Je n'en crois pas mes yeux sérieux, les changements de cartes étaient une réduction de cartes, pas une suppression et une désorganisation des maps *****!

    Mais c'est quoi toute ça bon de dieu?
     
  4. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonjour,

    ces NPC avaient été oublié lors de la refonte des cartes.

    Ils ont simplement été remplacés par d'autres (tout comme le "Marduck", "Admiral Calico" et autres)
     
  5. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    Il n'y a pas 1 seul jeu qui fait ça et vous vous le faites!!
    Un bon jeu comme seafight et vous vous le planté vous même!
     
  6. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    Je ne vois aucun NPC qui valent la même chose?

    Pouvez-vous me nommé le NPC?
     
  7. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    voila un jeu qui est dorenavent reservé au payeurs ,comme ça on sait ou on va ,ha j oubliais au tricheurs aussi ,mais bon ces souvent des payeurs aussi alors on ferme les yeux
     
  8. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Moi non plus ;)
     
  9. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    Bon moi j'ai plus rien à dire pour cette nuit, j'en ai asser entendu.
    J'ai lancé une idée et suggestion et je vous invites tous d'aller voter.

    ciao!
     
  10. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    ce jeu va donc devenir injouable sans cb. j'espere qu'ils vont les remplacer par d'autre npc equivalent, non j'oubliai je suis sous ma couette: reve ou cauchemar ?
     
  11. †raphi15†

    †raphi15† Grand Maître du Forum

    le hrel drakir avec ces nombreux bots .....
     
  12. Loup.solitaire

    Loup.solitaire Habitué

    Hrell drakir 500.000 HP ---> 2.000 perles Admiral lucia 2.150.000HP --> 15.000 perles ...

    Faut-il encore pouvoir shoot desuus mais moins rentable qu'un admiral lucia
     
  13. crameur

    crameur Avancé

    moins rentable mais plus nombreux ^^ explique moi cb de hrel drakir tu fera pendant que tu fera 2 amiraux ?
     
  14. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Les dégat que font les Hrell sont différents, la renta n'est pas la même, bref c'est pas un admi lucia. J'ai rien vu qui le remplaçait et je doute qu'ils aient prévu quelquechose. Le santa lucia était l'un des seul NPC que je faisai pour mon or, je vois pas l'intérêt qu'ils avaient à le retirer, si ils veulent changer le jeu, ils n'ont qu'a en faire un autre.
     
    ..ifix.. aime votre message.
  15. lepouvoir1

    lepouvoir1 Apprenti du Forum

    Nan ? Ils ont oser enlever le Lucia ...
     
  16. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    RIP les perles facile pour les petits...
    C'est bien seafight, c'est bientot la fin
     
  17. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    je suis d'accord avec toi, de plus je ne sait quel npc est le plus rentable pour avoir de l'or. en revanche j'ai l'impression que les sintilles sont plus nombreuses. vous en pensez quoi?
    bon jeu
     
  18. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Tres bien etant donnée que tout les npcs du jeux ou presque donne des perles maintenant
     
  19. Knowshon

    Knowshon Seigneur du Forum

    Santa = 50 npc pour faire sortir l'admiral soit :

    50*86.000 + 2.150.000 = 6.450.000 degats pour 15.000 perles
    Drakir 500.000 pour 2.000 soit
    24.650.000/500.000 = 12.9 Soit 12 npc qui donne 2.000 perles soit 25.000 perles pour les meme degats :)
     
  20. Loup.solitaire

    Loup.solitaire Habitué


    Cependant un admiral lucia tu le fait au creux, un drakir non surtout quand tu prend du 30k. Pour un joueur moyen faire du santa permet de faire de l'or et les admiraux des perles facilement. Hier en me promenant sur les map de 6 à 10 en faisant des coffres, j'ai fais 4 admiral en 10 min car personne les fait. tous le monde ( petit chinois si tu es la ^^)fait des drakir. On a pas tous un tank blindé comme certains et le fait de pouvoir faire des admiral est plus rentable à notre échelle
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.