Retrait du Lucia et de son admiral Lucia

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Sir.Johny.C, 11 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    50 santa donne 27 millions d'or avec les skills, ce qui fait 900 000 creux. L'un des npc les plus rentables en or avec une chance de faire sortir un admiral.
    Les hrell a part des perles donnent rien alors le soit disant temps gagné à les faire par rapport aux admiraux est partit dans le temps qu'il faut pour refaire un stock de creux. (Penser que tout le monde n'est pas lvl 21)

    En plus les bot son sans arrêt dessus.
     
    ..ifix.. aime votre message.
  2. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    Je l'avais annonce, l'exemple concret du principe d'ecremage, la machine est en route ....bonne politique pour evincer definitivement les petits bateaux et petits comptes.... Bravo SF... bien manoeuvré......
     
  3. On veux les LUCIA !!! Bouuh ! :D:D
     
  4. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    le nouveau seafight est arrivé pour les non cb circulés y a rien a voir
     
  5. Ztni

    Ztni Auteur en herbe

    bonjour

    si supprimé les lucia supprime les "non cb" et par la même occasion les chialeurs moi sa me conviens ^^

    restera plus qu'a supprimé les bot et ont aura un jeu digne de bigpoint

    il n'y as pas de place pour les faible payez comme tout le monde et devenez fort comme tout le monde ou taisez vous au moindre changement qui vous désoriente et subissez en silence

    coordialement
    votre pire cauchemard
     
    FanGL6 aime votre message.
  6. FanGL6

    FanGL6 Auteur en herbe

    Moi perso j'ai du mal à comprendre comment on peut encore jouer avec des boulets creux ? je ne vois pas trop le plaisir de se faire déglinguer dans tous les sens sans aucun espoir de devenir full un jour ...

    Un conseil, arrêtez le jeu, ou bien investissez dans les canons, une fois full sonneur 4 tout sera rentable sur le jeu, perso je fait mon or à l'élite en effectuant mes quêtes et j'en ai même de trop que j'investissais dans les canons rep élite, maintenant que je les aient acheté en perles je ne sais même plus quoi faire de mon or, je me contente de maintenir à 100 millions de boulets creux et 1 millions de pirate avec équipement :D

    Passer sont temps sur un jeu pour pleurer en permanence, ce n'est amusant ni pour nous, et surtout pas pour vous ...

    Blood
     
    Ztni aime votre message.
  7. Ztni

    Ztni Auteur en herbe

    tout sa a du sens je suis tout a fais d'accord
     
  8. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    Il y a plein de bots qui les fond.
     
  9. Sir.Johny.C

    Sir.Johny.C Baron du Forum

    C'est bon 2000 perles pour un HREL mais c'est ça, ont perd notre or et faut le refaire.

    Au final sa empire.
     
  10. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Le retrait de ces NPC aurait dû avoir lieu lors de la refonte des cartes.

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.