REUNIFICATION des carte

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Řãℓєĭğђ, 16 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Řãℓєĭğђ

    Řãℓєĭğђ Apprenti du Forum

    Bonjour , voila plus de 5 ans que j'ai arrêté de jouer a seafight (l'époque ou la KYR dominais les mers ) et maintenant j'hésite a rejouer , je pense que nous somme plus d'un dans ma situation.
    En revanche j'ai constaté qu'il n' y a presque plus personne sur les cartes et pour dire vraie cela me bloque énormément.


    De la j'ai remarquer qu'il y a énormément de carte, j'en est compter plus de 50 donc tout le monde est un peu éparpillé. Ca rend le jeux beaucoup moins attractif qu'avant on a l'impression d'être seulement 2 ou 3 dans une maps.


    Dans l'intérêt du jeux et des joueurs je propose qu'on diminue le nombre de carte ( a 20 max par exemple ) de manière a avoir une densité de joueur plus importante.

    https://www.youtube.com/watch?v=3m49tiEpIVk
     
    DRKNEWBOAT aime votre message.
  2. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    Merci de (re)lire les règles de la section :)
     
  3. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Si tu avais bien regardé, tu aurais vu qu'il n'y a plus qu'une carte par niveau voir 2 maximum, contre 4 avant.
    Si tu croises personne c'est juste parce que justement ya plus personne.
    Je préfère avoir un regroupement des serveur
     
  4. BANZAIIII

    BANZAIIII Pilier du Forum

    Une fusion de serveur serrait beaucoup mieux.
     
  5. Řãℓєĭğђ

    Řãℓєĭğђ Apprenti du Forum

    Raison de plus si il n'y a plus personne , peu importe la solution il faut que la densité de joueur et que les mers soient plus actives.
    Soit par un regroupement de serveur ou en supprimant certaine maps
     
  6. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    slt

    t as mal regardé ,y a encore moi
     
  7. mimichasseur80

    mimichasseur80 Avancé

    EN meme temps tu a de moins en moins de joueur a cause des TRACTEUR qui foute ce jeux en l'air mes les modos et les admins s'en foute donc le jeu et a vouer a mourir
     
  8. mimichasseur80

    mimichasseur80 Avancé

    exemple tous bete prend l'event marauder qui ce deroule actuellement tu voie plein de (pseudo shooter) qui joue alors que tu les voie jamais ( Normale il sont en auto habituellement ) voila ce qui va plus cher seafight cela degoute les joueur encore honnête mes seafight ne le voie pas il voye que le frics
     
    ṗɧïṗɧï2764±(3ØØ)± aime votre message.
  9. Mdrr et quand je prennez des pipilasse en double compte Bapho / Aphro . ..coco/raz ect ect 10 pélow contre 30 et on tracer foul vie lol .. faut que je trouve les vidéo de némésis /Diabless & la clique rien que pour rigoler lol ddcass aux anciens ancien !
    PS : TU AS OUBLIER LE SONDAGE ^^
     
  10. VOGUEUR

    VOGUEUR Apprenti du Forum

  11. Bonsoir,

    Pas de sondage :(
     
    floxi54 aime votre message.
  12. Vanille.Caramel

    Vanille.Caramel Novice du Forum

    Bonsoir POUR.
     
  13. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    hass been !!!
     
  14. barbepoilue

    barbepoilue Pilier du Forum

    Si tu veux voir du monde, vas en 13, 14, et 15, il y a toujours les mêmes booteurs...
     
  15. Loup.solitaire

    Loup.solitaire Habitué

    Bon.. on le cloture quand ce sujet ^^
     
  16. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    petit lu fait le connaitre ton programme ras le q des tracteurs encore que pour les pc y a pas mieux lol
     
  17. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    pas besoin de les mettre en evidences les botteurs x) tout le monde sait qui bot ou non.
     
  18. petilu85

    petilu85 Vétéran du Forum

    Oui c'est vrai,sauf que les interessés (BP) visiblement ne le sont pas ! ;)
    the-red50 ,j'ai bien essayé d'en parler et de mettre des screens mais ICI ça ne plait pas !!! C'est bann DIRECT !!!Alors comme il vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses saints ....s'il y a encore des saints parmi les modos ...:rolleyes:
     
  19. the-red50

    the-red50 Baron du Forum

    apparament non lol
     
  20. Month

    Month Apprenti du Forum

    J'ai une Meilleure idée :

    Pouvoir connecter son bateau sur tous les serveurs du jeu. C'est faisable ça demande une certaine quantité de travail mais c'est faisable.
    Pour les gens qui ont plusieurs compte avec les mêmes identifiants, avant de choisir le serveur sur lequel on souhaite se connecter, on choisi le bateau avec le quel on peut jouer.

    avec mes identifiants : j'ai accès à trois bateaux similaires avec 3 ID differents sur chacun des serveurs FR.

    Au lieu de choisir le serveur, on choisi le bateau et ensuite on nous propose de connecter n'importe quel serveur dispo sans que chaque ID soit lié à un serveur.

    Un joueur souhaitant de l'action irait dans un serveur saturé de joueurs.
    Un autre souhaitant faire ces quetes en paix choisirait un serveur plus calme.

    Cas speciaux : les Serveurs PVE : les limiter à un certain cap : il peut s'agir de niveau, temps de connexion, Exp, points de rangs.....

    Et la on peut laisser libre que à l’imagination pour developper de nouveaux modes de jeux,

    Un serveur purement PVP sans aucun Npc sur la carte.

    Un serveur qui boosterait les gains en perles et or pour les nouveaux avec cap de niveau.

    .....

    Je vous laisser développer.

    Slts,
     
    GREMLINS aime votre message.