REUNIFICATION des carte

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par Řãℓєĭğђ, 16 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour,

    Contre, cela devient du n'importe quoi ... je veux faire mes quêtes et événements tranquille je pars en GB7, je veux du shoot je vais en GB, et quand je veux jouer à la barbie je dois me connecter où ... ?? Tout cela pour évoluer le même compte ... :confused::confused::confused::confused::eek::eek::eek::cool::(:(:(o_Oo_O:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

    C'est du n'importe quoi !
     
    tooyoungtodie, floxi54 et thom.du30 aiment votre message.
  2. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Bonjour,
    comme xena, contre.
    Trop facile tu te fais shooter hop déco et reco sur un autre serv, bot en gb7 puis reco sur un autre serv pour shooter.
    Et gros problème : beauuuuccccoouuuuuuuuup moins de sous pour BP
     
  3. Month

    Month Apprenti du Forum

    Si tu as mieux à propose je suis tout ouïe, sinon fermes la à tout jamais.

    Je vais développer moi même.

    En principe pour toi les serveurs tels que gb7 seront inaccessibles car tu aura dépassé les cap te permettant de te connecter sur de tels serveurs, et pour le reste les gens auront par exemple tendance à se repartir naturellement dans les serveurs selon leur setup, je m'explique :

    des mecs avec des setup balèzes peuvent jouer sur des serveurs remplis de joueurs sans laguer.
    des mecs moins équipés choisiront un serveur moins rempli pour eviter les lags.

    cette idée permettra de créer une balance entre joueurs, car soyons honnêtes ceux qui parlent de technique changement de carte du baratin, la seule chose qui importe c'est le bateau et le setup; si un mec peut se permettre un setup correct , il peut se permettre le bateau qui va avec.

    Cela créera une interaction balancée entre tous les joueurs du jeu.
    Cela fera revenir les joueurs qui ont arrêté car leur serveur trop inactif.
    Un boost supplémentaire aux débutants.
    Avoir le contrôle sur son jeu ( pêche, shoot, quêtes )
     
    †〤MaitreMetroid〤ØN€† aime votre message.

  4. Bonjour,

    Je ne comprends pas déjà pourquoi un gros joueur ne bugerait pas et un petit si ....


    Les techniques de shoot n'ont strictement rien à voir avec l'évolution et l'équipement qu'il y a sur le bateau ...

    Pour résumer, je suis toujours contre ton idée qui n'est strictement pas concrète ! Nous sommes une foie de plus sur un jeu de pirates et non sur un jeu de barbie (même si j'aime bien jouer à la barbie). Il faut arrêter de vouloir trouver toujours de la facilité dans le jeu ! J'ai commencé il y a + de 10 ans le jeu. Et oui, j'ai connu des dificultés comme tout le monde. Ce n'est pas une raison, je ne me suis pas enfuit sur un autre serveur pour pêcher !

    Pour terminer, la politesse n'a pas l'air de faire partie de tes moeurs. Je ne dis pas avoir de solution mais ce n'est pas pour autant que je dois être d'accord avec n'importe quoi
     
    tooyoungtodie, floxi54 et thom.du30 aiment votre message.
  5. Month

    Month Apprenti du Forum

    C'est du second degré mais sans emoji, j'avoue que ce n'est évident à deviner.

    Je te répondrai une dernière fois par politesse.^^

    Si tu as un gros bateau et que tu bug c'est que tu as mal investi ton argent ( Jeu à 100% pay to win), ce qui fait de toi un petit joueur.

    EDIT : Un gros joueur est un mec qui dépense de la tune
    Un petit joueur est un mec qui ne dépense pas de tune ( il ne dépensera pas de tune pour faire évoluer son PC pour ce jeu)


    Ce jeu ne nécessite aucun skill, aucune technique si tu joue à 50 FPS voire plus, tu joue bien, ton passement est fluide, tu as le contrôle sur ta réparation et ton shoot recul, tu joue avec 10 FPS ce n'est plus pareil. ( lié au setup, donc encore une fois un investissement dans le jeu).

    C'est un jeu de pirates mais avant tout un jeu ( un divertissement), des joueurs qui ne prennent aucun plaisir à jouer car pas de liberté de jouer comme on le souhaiterai et surtout à cause de personne comme toi qui leur rappelle que ce n'est pas Barbie, bah ces personnes ne restent pas.

    Un dernier point, tu souligne le fait que tu est la depuis 10 ans pour faire valoir ton opinion, un signe que tu n'a pas d'arguments à proposer.

    Et pour info je suis pirate depuis septembre 2006.

    Salutations,
     
    Dernière modification: 11 janvier 2019
  6. Bonjour,

    Une fois de plus je ne comprends pas la différence entre avoir un gros bateau et des problèmes de latences sur le serveur. Cela ne veut rien dire du tout.

    Nous sommes sur un jeu de pirate encore une fois.

    Il est vrai que pour cela je suis totalement contre, ca devient du grand délire. Je peux pêcher et faire mes quêtes sur un serveur PVE (gb7) jusqu'à un certains niveau acquis ensuite je ne peux plus aller sur ce serveur. Je veux shooter je pars sur un serveur global (ou autre). Cela est complétement délirant ! Il faut être un peu réaliste à un moment donné.

    Alors non je n'ai pas d'idée par rapport à cela mais je ne veux pas que le jeu devienne un grand n'importe quoi encore pire qu'à l'heure actuelle.
     
    tooyoungtodie, floxi54 et thom.du30 aiment votre message.
  7. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    Avant de dire de tel betise t'es tu un peut documenté de comment marche un ordinateur ? Un ordi a 500-600€ fera tournée le jeux aussi bien qu'un ordi a 10.000€ si tu a plus de 1GO de ram un processeur des année 2017-2018-2019 . Aujourdhui seul la connection internet intervient dans le jeux..

    Quand a ce que tu dit cb de joueur full boureau deux me dise qu'ils on un mauvais ordinateur quand ils coulent ? Tous !

    Pouvoir changé de serveur a sa guise est la pire idée du siècle ! La seul idée valable serais que l'ors d'une migration des serveurs les joueurs puisse choisir au cas par cas ou il vont et c'est tout. En fait toi tu aimerais faire 100M de perles en FR parce que sa shoot pas puis allez faire la malin en GB parce que tu a réussi a faire des perles sur un serveur morts puis quand tu va te faire ramassé tu va a nouveau allée en FR ect ?
     
    Dernière modification par modérateur: 11 janvier 2019
  8. Bonjour,

    MERCI.
     
    tooyoungtodie, floxi54 et thom.du30 aiment votre message.
  9. 乂Ƒιℓιρ乂

    乂Ƒιℓιρ乂 Novice du Forum

    C'est la dernière fois que je réponds.

    toi tu est encore plus blond, c'est fou.

    Alors non déjà de une ce n'est pas la connexion qui compte c'est la fréquence de la RAM et du processeur, la co sert à charger une fois les pages et les carte maritimes( caches du jeu) ensuite c'est stocké en ram ou sur ton disque dure. je te retourne ta remarque, quand on sait rien à rien on évite de balancer n'importe quoi.

    Ensuite un PC à 500E n'a rien à voir avec un PC à 10.000E alors tu te calme.

    de deux, je te coule des full bourreaux 2 avec des vaudous 5 pour des points de combats, car ils balancent tout sur le compte sans prendre en compte les paramètres périphériques.

    et dernièrement, le but de cette idée de pouvoir adapter le nombre de serveur au nombre de joueurs pour eviter d'avoir des serveurs vides ou morts.

    Adios.

    N'essayez pas de répondre, vous n'avez pas le niveau. MERCI
     
  10. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    Donc la ram ? Un pc a 500 a forcement 8GO de ram soit :

    Seafight utilise : [​IMG]
    Mon processeur tourne a : [​IMG]
    Google en regardant un serie et en shootant utilise : [​IMG]

    Soit tout les pc font tournée le jeux en max seafight ne demande pas une configue a 700-800€ mais maximum a 500€ bien investit dans des composant :)

    Ton idée et justement de tué les serveur en faisant alleé les planqué dans des serveur mort pour peché et les shooter dans des serveur blindé donc en aucun cas sa change quoi que ce soit !

    Je pense avoir l'un des plus gros ordinateur gameur de tout seafight , donc de toi a moi je pense savoir comment seafight marche et se que seafight requier .

    PS : Va sur youtube charge la page d'une video ou une music , lance la music perd internet et tu me dira si la music continue ou si elle s'arrete parce que tu a perdu internet !
    Maintenant charge la page seafight joue au jeux perd internet et dit moi si le jeux tourne toujours vue que ce que tu dit est que une foie la page charger internet ne rentre plus en compte dans la fluidité du jeux :)
     
  11. Month

    Month Apprenti du Forum


    Du haut niveau mdr.

    Mate combien de debit seafight te bouffe : 0.1 Mo/s
    mate mtnt la frequence de ton CPU : 2,17 GHz alors que la base est de 3,7 Ghz et en turbo 4,3 Ghz., mais je parie que tu ne comprend rien à ces chiffres et pour la ram c'est pareil je te parle fréquence et non pas de capacité.
    Pour faire simple tu as une lambo mais tu roule avec à 30 km/h.

    Conclusion ; tu n'y connais absolument rien.
     
  12. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    J'ai fait les screen avec de la ddr4 2400hz :) Ce qui est l'une des plus petite frequence du marché ca coute 50-60€/8go :)
    Je eput te le faire avec de la dd4 3200hz aussi mais tu aurais peur.

    TOUT les ordinateur 2017-2018-2019 sont en ddr4 a 2400hz en magasin TOUS
    Tout les proco tourne a minimum 2.8GHz

    Je parle en stockage de ram parce que c'est ce qui influe le PLUS sur le prix d'une ram meme si la frequence rentre en compte , mais aujourdhui un pc qui tourne seafight sans lag coute 500e meme les ordinateur de la BU le font tournée ... mon IPAD fait tournée seafight en 41FPS mec sans lague ..

    Revenon a ton idée si tu veux débatre dessus , tu veux qu'on puisse se tp d'un serveur a un autre en continue ? Ce qui reviendrais a ce qu'un jour GB1 soit remplis de 211515 personnes et le lendemain totalement vide .

    PS : Aujourdhui je te fait un pc qui fait tournée seafight sans lag pour 500€ sans le moindre probleme juste que vous utilisé tous de L'intel qui ralentit vos fonction multimedia sur vos ordinateur :)
     
  13. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    bonjour,

    y a t'il la possibilité que vous échangiez vos points de vue sans échanger en même temps quelques noms d'oiseaux et remarques désobligeantes qui n'apportent rien à la discussion.

    Celui qui n'y connait rien vous en remercie
     
  14. Month

    Month Apprenti du Forum

    GB1?^^ on peut debattre si tu veux.

    L'idée est de ne plus avoir GB1 GB2 FR3 ASIE 1 etc..

    le but est de pouvoir te connecter sur le ts et Messi te dit tiens une grosse guerre entre N.S et 300 de GB1 dans le serveur 5 " par exemple tu te co sur le serveur 5" si tu veux shooter

    un pecheur à côté dira sur le même ts : la carte lion est vide sur le serveur 3 et la messi ( oui, encore lui) te dira moi je veux controler la carte lion et du coup il passe du serveur 5 à 3.

    Si tous les pecheurs se reunissent dans un serveur ou deux, on peut imaginer un indication du nombre de joueur par serveur pour inciter des groupe de shooters à aller nettoyer ces serveurs. etc...


    La raison pour la quelle il y a autant de serveurs c'est par ce que un seul serveur ne pouvait pas supporter autant de comptes de connecté dans les années 2007 à 2011.

    Cette idée permettrait une interaction entre tous les joueurs du jeu sous plusieurs serveurs.
     
    Dernière modification par modérateur: 11 janvier 2019
  15. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    Je vient juste de voir que c'etait toi Jeff :D

    Oui mais tu te rend compte si Ulas est en serveur 1 puis on y va tous ( normal ) puis il jump en serveur 3.... a se rythme c'est du jump de serveur qu'on ferais ...Dans l'idée les serveur devrais etre réunis par region geographique

    GB1-2-3-4-5-6
    FR1-2-3 + ESP1-2-3 + ALL1-2-3-4
    Ect jusqu'a avoir 6-7 serveur.

    Tu nous connais a nous tu sais qu'on irais la ou il y a des gens a corrigé et punir mais le truc c'est que rare sont ce qui joue comme nous les 3/4 feront de serveur en serveur pour se planqué ... Et du coup ta pensé au classement des event ?
     
    Month aime votre message.
  16. Month

    Month Apprenti du Forum

    Temps de latence entre chaque changement de serveurs et classement unifié avec plus de gains et pour plus de monde
     
  17. Fazer650

    Fazer650 Grand Maître du Forum

    tout ca parce que tu veux joué avec nous bro !
     
    Month aime votre message.
  18. Month

    Month Apprenti du Forum

    Je veux punir Messi^^ je trouve que c'est une bonne idée mais bon il faut la remonter
     
    Dernière modification: 11 janvier 2019
  19. OMyZrraak

    OMyZrraak Commandeur du Forum

    Trop de failles dans l'idée. Je prefere voir un seul serveur plutot que de devoir tout le temps en changer
     
    DRKNEWFEAR-1 aime votre message.
  20. Masto

    Masto Apprenti du Forum

    Bonjour, il faut demander une fusion des serveurs avec un unique transfère des comptes. Mais je trouve que c'est mieux de ne croiser personne, je suis dans le même cas que toi de retour après 5 ans d'arrêt je suis revenu par nostalgie et quand je vois les mecs me tapper dessus avec du 120.000 alors que je tappe que du 20.000 j'ai les boules.