Revalorisation Dégats et gains

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par nelson1928, 14 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre le changement des dégats subit et le changement de gain

  1. POUR

    52.8%
  2. CONTRE

    47.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nelson1928

    nelson1928 Pro du Forum

    Bonsoir,

    Pour les cartes 21 à 25 se serait bien de revalorisé les dégâts que l'on subit par les NPCS et surtout revoir le gains... par ce que la franchement un NPC a 500 000 HP subir sans plaque du 61 000 et pour recevoir environ 1 000 000 or et 10 couronnes, si on ne tire pas à l'élite, on si reprend à 3 ou 4 reprise pour réparé, franchement sa manque de rentabilité et il nous shoot trop fort. Sans compté que nos dégâts sont réduit.

    A vous de voir

    Êtes vous pour ou contre la revalorisation des dégâts subit par les NPCs et les gains perçus par ces NPCs
     
  2. prince1812

    prince1812 Auteur en herbe

    le but est surement de jouer à plusieurs !
     
  3. βΛŁǾひÐひヌǾ

    βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

    Contre! arrêter de vouloir avoir tous facilement et le plus vite! Seafight a crée les nouveaux level et c'est bien trop dur pour certaine. Pourquoi ont ils voulu passé leurs level ????? Perso je vous encourage a quitté les map 21 ou plus et retourné scintillé ou faire de la spé voila!
     
    Swaggi-Souf aime votre message.
  4. bonjour,
    contre, ces cartes ont été crée pour jouer en guilde et non solo.:rolleyes:
     
  5. bonjour honetement je ne sais comment sa se passe en carte 21,22.... je suis neutre pour l instant .o_Oo_Oo_O
     
  6. Disco

    Disco Avancé

    je suis contre changer la vie ou la puissance des NPC , en revanche peut etre que quelques perles au moins dans les guerriers aurait pu etre de bonne augure ne serait ce que 700 perles par npc
     
  7. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Comment font les gens qui jouent solo avec ces cartes ? J'ai trouvé la réponse^^ Ils ne passent pas leur lvls, perte de temps et perte de boulets, pour quoi ? Pour ne jamais avoir accès au marché qui sera mis en place.
    Alors autant laisser comme c'est, moi ça ne me gêne pas =)
     
  8. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonjour,

    Ou alors ils tapent aux boulets creux et stop pour réparer un peut et en 2 ou 3 assauts voilà le npc coulé et l'or et les couronnes en poche. Donc contre^^
     
    ßÂßÂØЯĦЏ௱ et Disco aiment cela.
  9. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Et entre temps, tu tombes sur une war, ou sur un surprise et tu coules, et pendant que tu répares quelqu'un aura fait ton Npc ?
    En deux ou trois assauts au creux ? En tapant du 3 000 et en prenant 40 000 ?
     
  10. c'est pour ça que ces map's ont été faite pour jouer en guilde et non solo et ça sert a rien de passer tes lvl si tu tape du 4000..:rolleyes:
     
  11. Contre les très haute carte , doivent etre bien plus difficile, pour le reste @fusée El BoBinouuu a répondu , tchao ALL
     
  12. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Je tape du 11K sur renommé et recoit du 28K donc full HP/PV en 1 assauts il coule
     
  13. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Tout à fait d'accord avec toi avec du 4000 il vaut mieux aller faire autres choses et remettre les examens à plus tard.
     
  14. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Du 11 000 ? Je vois pas comment quand j'ai testé sur beta les Npcs avec une bien trop grande réduction pour taper du 11 000 au creux
     
    Swaggi-Souf aime votre message.
  15. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum


    Alors moi j'y arrive
    Je t'explique , munim en bebete ( 15 % dimpact, ) nouris en def. avec l'officier qui donne plus de canon et la proba d'impact Je recois du 25K a peu pres et met du 11 000 aux creux ave poudre
    (327 canon)
     
  16. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Ok merci, je comprends mieux maintenant^^
     
    Swaggi-Souf aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.