Revalorisation des coffres

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par zalex7111, 6 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Revaloriser les coffres ?

1. Pour

77.8%
  2. Contre

22.2%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zalex7111

zalex7111 Grand Maître du Forum

Bonjour,

Maintenant les gains des coffres sont trop faible et pour avoir un bon coffre il faut compter minimum une centaine de clés ( impossible pour un débutant ) .
    Il faudrait donc renouveler les coffres car il ne sont même plus rentable .

Voici mes idées :

Avoir des clés gratuitement ( sans payer de perles ) :

Dans les spés :

Carte vierge : 2 clés de coffre
    Carte capricorne : 5 clés de coffre
    Carte sagittaire : 8 clés de coffre
    Carte cancer : 12 clés de coffre

Dans les flacons de mojos :
    1 ou 2 % de chance d'avoir une clé de coffre serait cool ( par exemple 1 clé tout les 75 mojos )

Augmenter les gains :

- Remettre les 50 000 Boulets vaudou , macumbas et dévoreurs d'âmes ( et pourquoi pas les nouveaux boulets feu glacé et déchaînement vaudou )
    - Mettre 14 et/ou 30 jours de premium au lieu de seulement 7 jours ...
    - Mettre des amulettes de legba et des bienveillances de triton dans certains coffres ( par exemple tout les 25 coffres )
    - Mettre les cartes bonus taurus ou aquarius dans certains coffres ( par exemple tout les 250 coffres )
    - Mettre des harpons en acier dans certains coffres ( par exemple entre 15 et 30 harpons en acier )
    - Mettre plus de boulets explosifs renforcés , explosifs cristallisés , ect
    - Mettre plus souvent le prêtre vaudou niv 3 , le matelot niv 5 , la pluie de cristaux , les sacs de joyaux , ect

2. RipInPêche

RipInPêche Pilier du Forum

Je suis complètement pour et si je peux me permettre je fais aussi un peu de pub pour mes coffres or allez voter svp ... bon jeu Clan

zalex7111 aime votre message.
  3. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Y'a pas moyen de mettre des harpons, si tu crois que je fais des coffres pour choper des harpons qui sont inutile vue les épaves qu'on as et pour les petits, il en ont pas besoin au début et auront le temps d'en faire.
    Et pour le reste tu crois que BP va retourner en arrière pour le premium, les 50 000 boulets ? Mettre des cartes payantes dans des coffres ? Trop de pertes pour eux. C'est une bonne idée (sauf pour les harpons) mais tu peux être sûr que ça passera pas ( Même les payeurs voteront contre, de peur de voir leurs avantages disparaître)

ou_suis_je et zalex7111 aiment cela.
  4. aurelien^^JNB

aurelien^^JNB Vieux cacique

POUR

5. -☆THOR☆-

-☆THOR☆- Apprenti du Forum

Je suis pour mais cela fait des années que cette section id&es et suggestion n est pas entendu ils se foutent absolument de tout ce que vous pouvez proposer ces dommage ils sont pas malin car il y a de bonnes idees pour remotiver les joueurs et relancé ce jeu ou meme pendant les evennement ont s emmerde , exemple pour ma part au debut je jouais tout les jours c était meme pire que sa je pensai a rentré du tafff pour jouer et maintenant je joue aller 3h par semaine . 6 Ans de jeu et iln ya pas que moi donc cela vient bien de Seafight ils nous ont degoutés . UN NOIVEAU Joueur est obliger d acheter un compte plus personne peu debuter ce jeu sans argent et la carte GOLD voila . j attends encore un peu voir si un miracle se passe avant d arreter définitivement ce jeu . Bon courage a vous

6. bonjour
    c est une tres bonne idee donc je vote pour mais sa m etonerai que bp le fasse il prefere nous faire sortir la
    cb .
    Bon jeu a vous pirates

7. maitredµ70

maitredµ70 Auteur en herbe

Contre !

8. aurelien^^JNB

aurelien^^JNB Vieux cacique

90 votes encors

9. βΛŁǾひÐひヌǾ

βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

Pour information, les coffres vont bientôt être modifier a cause des nouveautés qui vont avoir lieux prochainement.

Dernière modification: 10 mai 2016
  10. zalex7111

zalex7111 Grand Maître du Forum

Des sacs de bestiaire ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.