Revalorisation des tours de guilde

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par SΔΠŎÜЯΔÏ☆vєภєг*[MxD], 4 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Augmentation des dégâts des tours sur les joueurs

Sondage clôturé le 4 décembre 2015.
  1. Pour

69.7%
  2. Contre

30.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

Je propose d'augmenter les dégâts des tours des îles notamment des " cadocs " sur les autres joueurs car je trouve que les dégâts occasionnés par les tours sont trop faibles, avoir une île ne sert maintenant plus à grand chose pour se défendre, de plus ces tours sont de plus en plus vulnérables avec les nouveautés permettant d'infliger plus de dégâts sur les tours.

Sachant qu'un joueur bien équipé reçoit moins de 2000 de dégâts par salve de cadoc et que les joueurs font de plus en plus de dégâts et ont de plus en plus de point de vie, une revalorisation permettrait de donner un peu plus d'intérêts aux îles à mon sens.
    J'aimerais donc une revalorisation des dégâts des tours, peut-être multiplier ces dégâts par 3 par exemple, ça reste à voir, concernant les HP des îles, (EDIT) : baisser les HP par " compensation " serait mieux
    Dites-moi ce que vous en pensez

Bonne journée

Dernière modification: 4 septembre 2015
  2. Raazalgoul

Raazalgoul Novice du Forum

Il faut deja trop de temps pour peté une cadoc si en plus faut aller ce reparé tout le temps CONTRE ! ou alors faut baisse leur hp et monté les degats

3. En effet, baisser les HP je viens d'y penser et augmenter les dégâts serait plus logique.

4. Raazalgoul

Raazalgoul Novice du Forum

Maintenant je suis Pour !

5. hello-kitty13

hello-kitty13 Novice du Forum

6. NBK

NBK Novice du Forum

Plus simple a peté la cadoc sans defense met plus dure avec de la defense Pour !

7. Pourquoi pas elherraz, rendre les îles plus séduisantes est mon idée, baisser les HP des tours et augmenter les dégâts des tours serait déjà une bonne chose, un bonus de réparation serait pas mal aussi, reste à voir ce que pensent les joueurs.

8. elherraz

elherraz Expert Junior

Pourquoi mon complément d'idée a été supprimé ?

9. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Parce que tu es moches ! :D

Non plus sérieusement je suis contre ton idée :)

10. elherraz

elherraz Expert Junior

mais t'a le devoir de respecter mes idées, et non pas de les supprimés, cela n'est pas correcte !

11. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

Pour ! les tours des iles devrait taper des dégats brut ! un bon 15000 net pour une cadoc plaque ou pas plaque esquive ou pas esquive sa resterai un 15K sur joueur !

12. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Je reçois 6500 de dégât encore, je suis contre :D

13. darklurtz

darklurtz Avancé

Je suis pour aussi mais bon en FR2 avec 34 îles mabs ça ne changera pas grand chose ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.