Suggestions Revenir à quelques détails d'avant (Vers 2010) !

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par xX_JET-OV3R_Xx, 23 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Es-tu d'accord ?

1. Oui

35 vote(s)
    62.5%
  2. Non, car...

21 vote(s)
    37.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. xX_JET-OV3R_Xx

xX_JET-OV3R_Xx Avancé

Bonjour ! :)

Je souhaite savoir si les joueurs de Seafight seraient d'accord pour revenir aux anciens ponts (Les petits rectangle bleus ou jaunes en dessous du navire) afin que le système de gestion soit moins compliqué), de remettre les onglets d'avant et revenir à l'interface de départ du profil du joueur.
    De remettre le chaudron d'Aruba à l'accueil
    Ah ! Et mettre plus de choix au bazar ! Genre Le navire de guerre, Little Buccaneer, ou même des slots pour canons comme "avant" si l'idée des ponts n"est pas acceptée !

Personnellement, je préférais le système de Seafight d'il y a bien 5 ou 6 ans.

Je vais créer un sondage pour mettre tout ça au clair !

Bon jeu à tous et à toutes ! ;)

PS : Ce n'est qu'une suggestion personnelle, avis aux haters !

2. .ŤĦØM¥.

.ŤĦØM¥. Padawan

Voila 8 ans que je joue et je prefere le systeme d'avant !

3. Burning-Heart

Burning-Heart Apprenti du Forum

je suis contre pour la seul raison c'est qu'un jeu doit evoluer et non stagner ou pire revenir en arriere

4. .ŤĦØM¥.

.ŤĦØM¥. Padawan

Une évolution est aussi censé ameliorer or ce n'est pas forcément le cas!....

♥Força.Seleção♥ aime votre message.
  5. Pour , mais juste pour les ponts bleu :cool:

6. CONTRE Car , je vote pour ( te faire zizir ) le truc c est que d aller a l encontre d une éVo , sa marche mais que dans leur sens Exemple :
    y nous ont décréditer les contrats de reparations des ponts / convertie en durée de pont vaudou

=> pour ma pars a 3/4ans de ponts vaudou lol je vais pas me plaindre
    => et ils nous ont remis ces memes contrat sous la forme d items payant / free in chaudron : les nouveaux contrat Rep ( nimbus)

7. xX_JET-OV3R_Xx

xX_JET-OV3R_Xx Avancé

Je fais ce sondage et cette suggestion uniquement pour les nouveaux joueurs jouant en F2P ou n'ayant pas les moyens de payer. Seafight était, à la base, un jeu F2P. Permettez-moi de rêver, mais je pense que ce serait beaucoup plus adapté pour les nouveaux. Car même pour moi (Qui suis dans le jeu depuis 6 ans) , je n'arrive plus à avancer car il faut payer.
    Pour moi, ceci n'est pas une évolution mais un regressement.

8. Bonjour,

Quel est le rapport entre ton commentaire et ton "idée" ? Revenir à un ancien système n'est pas lié au paiement. On pourrait très bien en être au même stade sans que le jeu soit aussi cher...

9. aurelien^^JNB

aurelien^^JNB Vieux cacique

Pour les ancien pont, pluie de cristaux ect était bien plus beaux par le passé et c clair que le système de mojo a l'accueille était mieux et nous permaitais de fair plusieurs choses a la fois ;-)

10. xX_JET-OV3R_Xx

xX_JET-OV3R_Xx Avancé

Disons que je trouve que le système d'avant était juste simplifié pour les nouveaux etc.. :)

11. xX_JET-OV3R_Xx

xX_JET-OV3R_Xx Avancé

Surtout, que pour ceux qui sont avancé dans le jeu, ça va. Mais après, presque plus personne n'a envie de revenir sur le jeu.

12. hadrumetum31

hadrumetum31 Auteur Actif

Plutôt une "régression" ?...lol

13. -ingrid.-

-ingrid.- Maître du Forum

bonjour, je pense pas que seafight à fait toutes ces nouveautees,:rolleyes::oops::oops::oops: pour faire retour en arriere dsl.

14. xX_JET-OV3R_Xx

xX_JET-OV3R_Xx Avancé

J'appelle pas vraiment tout ça des nouveautés mdr.. xD

15. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Tu penses réellement qu'ils ont tout passés sur l'eau pour au final tout retirer ?

16. βΛŁǾひÐひヌǾ

βΛŁǾひÐひヌǾ Pilier du Forum

contre! le chaudrons d’Aruba via la page d'accueil permettais a certaines personnes de profité de failles du système ou même dans crées, c'est pour cela que les programmateurs ont placés le chaudrons dans le havres pour évité d'exploité des failles. Même principe avec le bestiaires dernièrement pour information ;)

17. °Atlantis59°

°Atlantis59° Auteur en herbe

Le système d'avant était bon pour le jeux d'avant ;)

18. xX_JET-OV3R_Xx

xX_JET-OV3R_Xx Avancé

C'est vrai, mais comme le dis le titre, ce sont des détails plutôt. ^^ Je fais référence aux ponts élites ou les objets disparus du bazar (Ex : Navire de guerre) !^^ par exemple ! :) Pour le chaudron d'Aruba, je ne savais pas que c'était pour éviter les failles ! ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.