Suggestions Revoir le prix des perles

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ÐЄĿŦÂ|ĈĦÂRĿĪЄ|ÐЄĿŦÂ, 2 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Augmenter le nombre de perles pour les achats en euros

1. OUI

30 vote(s)
    85.7%
  2. NON

5 vote(s)
    14.3%
  1. Bonjour,

Les perles devenant plus accessibles sur les cartes et dans le jeux en général, il me semble que 200 euros pour 2.000.000 perles en Mega Happy Hour, ca ne donne pas vraiment envie.

Je pense que après 12 ans, il serait peut être temps de revoir le prix des perles a la boutique?

Beaucoup d'entre nous ne dépensons pas d'argent en perles, mais le prix exhorbitant pour ce que nous pouvons en faire, reste aussi un bon frein d'achat.

Qu'en pensez vous?

2. Knowshon

Knowshon Seigneur du Forum

Exacte , nous somme plusieur je pense a avoir plus de 100M de perles ... 1M de perles c'est 3h de carte lion pour moi 1.750.000 pearls devrais couté 30-40€

3. fafa57

fafa57 Seigneur du Forum

Si il laisse le prix des perles a ce prix la c qu'il y as beaucoup de pigeon qui achéte alors compter pas sur la diminution du prix faut pas rêver

4. C'est quel genre d'argument ça? Non mais c'est ridicule. On est pas des pigeons ici, mais des clients.
    Et actuellement en l’occurrence, et bien pas grand monde n’achète le produit, du fait de sa valeur bien trop inférieure a son prix.

5. arizb

arizb Auteur en herbe

Ben la question ne se pose même pas, au contraire ils devraient carrément supprimer les perles de l'espace paiements car a part inciter les nouveaux joueurs qui ne savent pas que les perles est la monnaie la plus facile a faire sur le jeux (ne comptons pas l'or) c'est un peut de l'escroquerie ^^ donc qu'ils retire les perles de l'espace paiements pour mettre des packs canons définitifs a la place ce qui aura plus d'impact je pense .

6. fafa57

fafa57 Seigneur du Forum

Oui ta raison vous êtes des clients qui se font pigeonner ;)surtout pour des perles
    Bah si c toujours a la vente c qu'il y en a plus que tu crois des joueurs qui achéte
    ca c mon point de vue

7. Peut être, mais il n'en reste pas moins vrai que le prix de vente est loin de la valeur que ces perles ont.

8. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Pour un nouveau joueur justement c'est pas si facile. A part bo..farmer la soleil au creux ce qui prend des plombes