Suggestions Revoir les quêtes : trop longues, répétitives et superflues

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ✯Navir£✯Famtôme✯, 2 avril 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Les quêtes devraient-elles être revues ?

1. Oui

6 vote(s)
    75.0%
  2. Non

2 vote(s)
    25.0%
  1. ✯Navir£✯Famtôme✯

✯Navir£✯Famtôme✯ Apprenti du Forum

Pour un retour 10 ans après je m'attendait a une meilleure experience de progression.

Les quêtes sont vraiment relou a faire... Un coup on te demande d'aborder 4 X navire, tu doit retourner au havre de paix, pour ensuite te dire que tu doit recouler 4x le même navire. Encore et encore !

Sa n'a aucun sens. C'est trop separé et trop d'aller-retour a faire, en plus faut en faire beaucoup trop pour pouvoir enfin monter de niveau. Avant il me semble qu'on pouvait payer un montant de perles pour pouvoir passer directement a l'examen de monter de niveau... C'est regrettable que ce ne soit plus le cas, car pour ceux qui ont déjà progresser grace aux evenements ou packs achetés, les quêtes sont très superflues et source d'ennui.

Ils pourraient au moins fusionner certaines quêtes, du genre aborder ET couler X navire, tuer tel monstre + tel autre monstre, au lieu de séparer chaque quête pour une tâche a chaque fois. En plus il n'est même pas indiqué ou se trouve certains monstres, on est obligé de chercher sur le forum FAQ très souvent.

En plus les récompenses sont vraiment pas ouf pour le temp investi. Les quêtes devraient être source de progression fiable pour tout le monde même les gros navire. Elles doit nous donner envie de les compléter. Personnellement j'ai acheté quelque packs pour rendre mon bateau viable pour pouvoir participer aux evènement décement, et maintenant faire les quêtes est une corvée sans fin sans récompenses viables (point d'experiences encore et encore) avec pour seul objectif monter de niveau sans aucun amusement.

Si on prend en compte les evenements qui rend les récompenses de quêtes et le temp nécessaire pour les accomplir absolument pas rentable, avec du recul on se dit simplement autant pas faire les quêtes et jouer que les evenements, ce que je trouve dommage.

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

N'oubliez pas d'inclure un sondage pour votre idée.

Vous pouvez l'ajouter en cliquant sur "Outils" en haut à drotie de votre post.