ρśчκσκωακ - le retour !

Discussion dans 'Les joueurs' démarrée par ^BàrBe_à_PàPâ^, 1 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ^BàrBe_à_PàPâ^

    ^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

    Bonjour à vous, les pirates !

    Je crée ce petit thread suite à celui-là qui était ma participation à la troisième phase du petit concours de Noel organisé sur le forum.

    J'ai reçu quelques messages très chaleureux et je dois avouer que ça m'a fait bien plaisir de voir que la communauté de Seafight, bien que parfois rustre et vaniteuse (osez me dire le contraire, bande de vilains !), il reste des pirates très gentils. Je vais donc vous blablater pendant quelques minutes puisque je m'ennuie.

    Déjà, vous avez pu voir que j'ai repris Seafight récemment, début décembre, avec ma petite barquette. J'ai fais un peu de chemin depuis et le problème qui me hantait, mes HP, est maintenant derrière moi puisque je me retrouve avec une jolie barre de HP, voyez par vous-même :

    [​IMG]

    J'ai fais une petite overdose de cartes bonus, mais ça en valait la peine, bien que j'ai toujours pas réussi à avoir ces fichus dégâts colossaux ! Je les aurai un jour, je les aurai...

    Passons ce petit contre-temps qui sera reglé quoi qu'il arrive. Autre grande nouvelle ! J'ai monté de ligue...deux fois ! Et de niveau ! Une seule fois...Mais c'est un début ! Je quitte enfin la cours des niveau 15 que j'arpentais depuis maintenant quelques années pour aller dans la cour des presques grands. (En fait, si je suis monté de ligue et de niveau, c'est surtout parce que j'aime pas mon rang :

    [​IMG]

    Comme vous pouvez le voir, je ne suis qu'un pauvre petit Navigateur qui souhaite au moins être marin. J'y arriverai bientôt, vous verrez !

    Sinon, je remercie beaucoup (énormément ?) ce cher PseudoIncorrect3012 qui m'a aidé pour mon examen sans aucunes raisons particulières alors que j'étais parti pour le faire tout seul comme un grand...merci ! (J'attends toujours de connaître son véritable pseudo, mais bon, un peu de mystère rend tout ça encore plus passionnant pour l'histoire.)

    Je sais pas si j'ai d'autres choses à vous raconter pour le moment...c'pas très passionnant tout ça, m'enfin, comme c'est de coutumes, bonnes fêtes à vous tous ! (Et abusez pas des chocolats hein, plutôt de l'alcoo...non non non !)

    Des bisous et à bientôt sur les mers ! (Moi en sous-marin, évidemment :D)
     
  2. fabien5353

    fabien5353 Connaisseur du Forum

    Et les pe mon cher ρśчκσκωακ sa avance :)
     
  3. ^BàrBe_à_PàPâ^

    ^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

    Oh, hé bien avec toutes les cartes bonus que je me suis mangée, je suis passé de 110 millions à quasi 160 millions, du coup oui, ça avance doucement ;)
     
  4. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

    ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum



    Salut à toi l'ami et re-bienvenue sur Seafight :D

    Je suis ce cher PseudoIncorrect3012 comme tu l'as si bien dit :D C'était un plaisir de t'aider à passer ton exam, comme je te l'ai dit chuchote moi pour la moindre question ou la moindre aide ;) Je n'ai pas vraiment de pseudo mais tu peux m'appeler Natan c'est comme ça que les joueurs me connaissent :)

    à bientôt sur les eaux et je te souhaite de continuer de bien progresser comme tu le fais, c'est rare des joueurs autant motivés que toi de nos jours ;)
     
  5. ^BàrBe_à_PàPâ^

    ^BàrBe_à_PàPâ^ Expert du Forum

    Hé bien enchanté Natan ! :p
    AH ça, pour être motivé je suis motivé, je vais faire une petite remontée en flêche ;) (Enfin...tout est relatif hein, pour moi je vais monter vite, pour les gros joueurs, je resterai une barquette à shooter en trois coups encore un petit moment :D)