ryukletenebreux{C£G}

Discussion dans 'Les joueurs' démarrée par ryukletenebreux{C£G}, 16 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ryukletenebreux{C£G}

ryukletenebreux{C£G} Novice du Forum

Hello à tout les Seafigteur et seafighteuse,

Bon ben il y a plus cas alors ^^ :D. Moi c'est Francky, 21 ans.

Alors, j'ai commencé le jeu en 2006 sur le serveur FR2, j'ai était dans la xtc et puis je suis partis finalement chez les C£G, Mon pseudo a était trés brievement €CUMOIR€ qui par la suite à toujours était ryukletenebreux{C£G}.Je suis resté sur ce serveur pendant 3ans où j'ai connu des joueurs d'exeption tel que roifull, saga, Bigdoudoune, TerriblePooh, etc..

La C£G avais pour principal but de pêcher et de ne jamais ce laisser marcher sur les pieds que ce soit les GROSSE guildes te shoot comme les AaA ou les OSS (qui à l'époque était LA guilde de shoot par éxèlence mais aussi par les petites guilde de pêche du genre les LCQ ou MAD (mais favorie pour rager aprés avoir couler en surnombre hihi petite dedicasse si jamais un MAD ce connect et voit ceci qu'il ce rapel bien du passage de map en carré 8/1-8/2-9/1-9/2 a 5vs1).
    C'est aussi avec cette guilde que j'ai connu le TS2 et que j'ai passer des purs soiré de folie avec ces damoiseaux :) ce qui me garde encore de chaudes larmes aux coins des yeux snifff.

A l'époque je travaillais en tant qu'apprenti plombier et je vivais chez maman donc autant vous dire que j'avais du temps et que je faisais des bonne mega de 800€ (je sais c'est beaucoup pour ce temps là mais c'était juste mon argent de poche et puis je n'avais que 16 ans alors je jeter mes sous par la fenêtre), qui ma valu d'avoir un enorme bateaux et ne pas m'en venter comme je peut le faire a present.

Après avoir entendu dire qu'un nouveau server Français aller ouvrir ces portes (FR3) j'ai decider d'y aller et de recrée la C£G sur les même conditions et les mêmes joueurs, manque de bol j'ai était le seul a vraiment rester sur le server ^^ , j'ai donc aretter cette guilde et je me suis installer chez les ~J~ avec WOLF comme chef, je m'y est bien plut jusqu'a ce qu'il y est rop de fausses personnes a mon goût et qui d'ailleurs on fait imploser la guilde, je suis donc allez voir du côter F08 où j'ai connu de grand joueurs tel que woinic, vava, ludov et j'en passe. Bien que le coter pêchouze a gogo me plaisais bien il me manquais un truc essentiel aux jeux vous l'aurai compris LE SHOOT, donc j'ai refait la C£G avec pour représ mon DJODJO alias moto750z qui c'est apeler demembreur33 par la suite quand il est rentrer GMO, et biensur bien plus tard il y a eu mon second, mon meilleur ami et mon Frangin David alias -Davletenebreux-C£G qui sans lui je pense que j'aurai deja aretter depuis Xtemps. Au depart tout ce passer bien et puis au file du temps le comportement de certains c'est degrager, le jeux c'est enveunimer, et la C£G a donc decicder de prendre de plus en plus de WAR mais celle qui me restera toujours dans la tête c'est celle des £XM avec qui je me suis super bien entendu au depart et super detester après ^^, on a eu de super shoot avec des victoire total des deux coter (les £XM regardant ce topic si vous avez le culot de me dire que vous etiez toujours vainceur rapeler vous bien de la 9/4 full cadoc en une nuit et des shoots solo que je faisai a 8VS1 avec sheitane, calou31, toska, furious etc ... evidement a cette epoque j'avais un largement plus gros bateaux que vous je l'avou) .

J'ai donc continuer sur cette lancer avec beaucoup d'adhesion et beaucoup de demissions en passant par les membres ejecter. Mais au bout d'un certains temps j'ai connu des gents extra avec qui j'ai fonder non pas une guilde mais carrement la famille C£G avec moi en chef, david en repré1, Mélissa (roselatenebreuse) en repré2, Ludo (bestletenebreux) la mascotte, Max (maxletenebreux) le petit frére toujours besoin de soutiens, Quentin (kartlenebreux), Sylvain (sylvain67) et bien d'autres qui ce reconnaîtrons certainement.

Notre guilde à toujours été du côté NEUTRE du counflit R/antiR jusqu'à ce que notre cher ami roi-as decide de nous menacer en nous obligeant a rejoindre la coal antiR donc avec ceci mais aussi l'entente que l'on avais avec Nelug, NORGE, Alex etc.. nous avons rejoins leur aliance !

Je m'amuser vraiment bien mais finalement j'ai eu plus du degoûts qu'autres choses pour certaines personnes et guilde, avec leur paroles desobligentes, leurs frasque plutot rigolotte qui ne peuvent pas assumer aprés ou alors pour d'autres leurs jolie compte des points quand ils sont avec 11 autres bateaux derriere comme des assister je ne citerai pas de noms mais UNE en particulier ce reconnaîtra d'ailleurs special dedi a toi mon assister qui ne peut pas survivre plus de 10 minutes sur le jeux sans que tu doit courir dans les bottes de pinzu, BR ou sniper ^^ <3.

Je dirais juste que j'ai connus de très bonne personnes au sein de la C£G (Quentin, David, Louis, Sylvain, Max, Ludo et d'autres) et au sein de guildes de pêche comme les C.V (je pense à London, Myaulan, Douce) mais aussi pleins d'autres guildes qui ce reconnaîtrons, mais j'ai aussi beaucoup apprecier des shooteur tel que les 7tC/AOT avec la petite egouille, les CAN avec la soeur pilleuse Chantal et aussi le petit shooteur de barquette Xavier ^^ mais celui dans ce jeux qui me marquera le plus c'est sans conteste Lepaisible (R.I.P) a son server d'exeption ces joueurs de LEGENDE...

En août 2013,j'ai informé les membres de la C£G que David et moi étaient partis sur le serveur AG2 recommencé à zéro le jeux. aussitôt d'autres malgrés les sous nous ont rejoin comme Quentinounet qui a changer son pseudo pour un truc assui classe : -God.Bless.Me- !

Depuis nous somme partis intégrante d'une guilde Turc. Tout ce passe bien, et il y a relativement une super bonne ambiance sur TS. Pour ce qui est du tchat comme il as très peu de français sur ce serveur il est tout bonnement parfait.

Je remonte un bateau ! Actuellement je suis level 10 élite 13, full pont élite, full canons élites, 46 skills, rampe à 5/6, corne a poudre 3/6, sextant 4/6, faucalisation vodoo 2/6 ce qui malgrés la barquette acrtuel ne m'empêche pas de me faire une sacrer reputation de bon shooteur autant sur les mers d'après les WAR comme CDM (1ere guilde du server), les OD des petites moules acrocher a leur rocher, les KOR pour moi la plus grosse guilde du server car ils savent super bien shooter et font vraiment bouger les guerres mais aussi les coupains de David ou je devrais plutot dire les martir ^^ des gros bateaux qui savent asser bien shooter mais qui ne sont pas encore au top pour ce mesurer seul face a davdav.
    Je ne me declare pas le meilleur shooteur nio le meilleur des pêcheur, je fait juste mon jeux comme je l'entend avec des ahuts et des bas, des victoire et des defaites cuisantes, mais dans l'enssemble je suis plutot victorieux de mes nombreuses bataille qui plus est que je suis toujours reglo dans mes shoots ce qui n'est pas le cas des guildes ou joueurs que j'affronte et qui rage Global (pour la FR3).

Bon vent sur les mer de Seafight au plaisir d'en voir certains en AG2 pour me mettre une "toller" ( n'est-ce pas mon petit gangsta13 qui s'en venter Global et qui a engueuler les rzd car je vener sur leurs ts hihi.

Desoler pour les fautes et le TOPIC immense mais je suis connu pour ces deux choses hehe :D GROS KISS TOUT LE MONDE;
    *SMACK*

2. ŁǾЙÐǾЙ-ĆÀŁŁİЙG

ŁǾЙÐǾЙ-ĆÀŁŁİЙG Novice du Forum

Très émouvant tu vas me faire pleuré mon petit ritale d'amour <3 ^^

ryukletenebreux{C£G} aime votre message.
  3. Darko

Darko Avancé

j'ai pris du temps a lire tout sa ^^

4. canarie001

canarie001 Auteur en herbe

belle presentation je peut meme plus te couler aupassage de carte sniff :(^^ et couler ta guilde sniff belle epoque^^ je viendrais en amerique latine d'ici 1mois^^

ŁǾЙÐǾЙ-ĆÀŁŁİЙG aime votre message.
  5. Darko

Darko Avancé

Tu va nous quitter ? Nous l'asie 1 , je pensais que c'étais un amour éternelle :'( <3 ^^

6. caneton[xXx]

caneton[xXx] Auteur en herbe

long a lire , mais ça en vaut la peine :)
    belle présentation !

ŁǾЙÐǾЙ-ĆÀŁŁİЙG aime votre message.