sac joyaux

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ¥™€FilterÒX÷ñ, 8 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ¥™€FilterÒX÷ñ

    ¥™€FilterÒX÷ñ Apprenti du Forum

    bonjour a tous , j'ai acheter des joyaux :
    je n'arrive a savoir ou il est , j'ai regarder le havre de paix et je le trouve pas ,il ne propose pas la configuration de c'est joyaux ,je suis aller la faq sur les joyaux , faudrai t'il pas qu'il soit associer a quelque chose , bon salut a tous bon jeux



    06.01.2017

    993530958

    Sac de joyaux de maître domesticateur

    ¥™€FilterÒX÷ñ
    41/12616435
     
  2. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Hello,

    Tu es allez dans la partie Raffineur de joyaux puis Sac de joyau ?

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  3. Creed

    Creed Auteur en herbe

    Bonjour,

    Vous trouverez des informations utiles dans cette FAQ :
    https://board-fr.seafight.com/threa...itre-artisan-ameliorations.42742/#post-453602

    Ps : Une petite solution utile, après avoir cliqué sur l'onglet "sac de joyaux", cliquez sur un autre onglet et revenez sur l'onglet "sac de joyaux", les sacs devraient apparaître.
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  4. Cp†~JØ€Y~STAЯR

    Cp†~JØ€Y~STAЯR Commissaire Principal du Forum

    Tout en sachant une chose et ça m'est arrivé deux fois, ne pas s'affoler tout de suite une fois cet achat fait, car moi il m'a été crédité bien 1 à 2h après.
    Juste être patient et ils apparaîtront dans ton journal de bord et sur l'eau.
     
  5. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    De toutes façons si c'est pour avoir des dresseurs LEVEL 1 c'est pas la peine d'être presser^^
     
  6. lool ouvre l inventaire Joyaux comme barbie_Blanche :cool::D te la montrer ferme tout et ré ouvre , les sac vont apparaitre comme par enchantement lool si c est les sac bestioles faut descendre y a 2 section Sacs --> didi ( design ) et Bestiaux ( bestioles )
    Bientot faudra le tout nouveau membre d ' équipage le Shamane chaton élite lvl 4 pour occtroyer l option de pouvoir ouvrir des sacs si tu la pas c est mort , les sacs servent a rien ou pour faire les commission :p je connais la sortie
    Ensuite faut invoquer qui pour avoir une FaQ MAJ sur la nouvelle composition des Sacs didi et bestioles hein hein hein @Cicéron ^^ avant que je dégaine des Propos élite :cool::D
    https://board-fr.seafight.com/threa...itre-artisan-ameliorations.42742/#post-468465 o_Oo_O
     
    Dernière modification: 8 janvier 2017
  7. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Nous n'avons pas eu d'information officielle quant à la composition exacte des sacs de joyaux pour navire. Donc plutôt que se faire écorcher vifs si la composition décrite n'était pas la bonne, nous préférons nous abstenir. ;)
     
    ฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  8. j ai prit 5/6 sac les gros pour bestiaux , j ai tout eu surtout les truc pourris mes les gemme spé j en ai jamais vu vu la couleur c est simple vous mettez le curseur sur vos sac a la soute et cela ous donne le level min et max lool je prend un crayon et vous fait un dessin :p BA-Bélliqueux mouah ah ahhh :rolleyes::D ok lu @Néo la patience sur ce jeu y à pas plus rentable ;)
     
  9. pkoi vs posez des questions aux modo ils savent pas !

    bigpoint veut pas leur dire....dc ben ils savent pas ils vont pas se bouger non plus....

    pkoi aussi preciser les sacs de joyaux navire ! vs savez pas pr animaux vous savez pas pour....vous savez pas quoi !


    une belle équipe de bras cassé !
     
  10. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Sur ces bonnes paroles, je clos, Bon jeu. ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.