Sacrifice ligue de capitaine

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ‡¤†húnÐ讃ii†z¤‡, 22 mars 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ‡¤†húnÐ讃ii†z¤‡

‡¤†húnÐ讃ii†z¤‡ Connaisseur du Forum

Bonjour,

J'ai un problème avec la ligue de capitaine, je souhaiterai sacrifié Artémis Winston mais je n'y parvient pas, je ne comprends pas à quoi c'est due. Quand je tente de la sacrifier ça m'indique le message suivant ;
    "certains objets ne peuvent pas être utilisés quand ce capitaine est amélioré et ne peut pas servir à améliorer d'autres capitaines"

Quand je tente l'expérience avec un autre capitaine il n'y a pas de problème, il me demande si "je veux vraiment continuer"

Je ne comprends pas le terme "améliorer" est-ce par rapport aux atouts? Je précise par ailleurs que j'ai ce problème qu'avec Artémis Winston.

14/42199148

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonsoir,

Certains capitaines ne peuvent pas être sacrifiés pour améliorer d'autres capitaines. C'est le cas pour les deux capitaines débutants (que vous avez reçu quand la ligue des capitaines a été mise en place ou en créant un nouveau compte).

3. ‡¤†húnÐ讃ii†z¤‡

‡¤†húnÐ讃ii†z¤‡ Connaisseur du Forum

D'accord je comprends mieux, merci de votre réponse!:)

Statut:
Fermé aux futures réponses.