Sacs de joyaux

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ***survivor***, 8 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Bonjour,
    Est-il possible d'avoir un résumé des noms des sacs actualisé avec la valeur des joyaux qui s'y trouvent.
    Il y a beaucoup de noms différents et j'avoue ne plus trop m'y retrouver.
    Aussi est-ce qu'ils ont été revus à la hausse récemment ? J'ai gardé des devises de concurrent pour en acheter en attendant une revalorisation.
    Enfin, les sacs que j'ai déjà en stock s'adaptent-ils ou gardent-ils leurs joyaux d'origine.
    Merci d'avance, cordialement.

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,
    Actuellement, les sacs sont les suivants : princier, royal, impérial, divin pour les navires.
    L'introduction des sacs divin (navire) et astral (compagnon) n'a pas fait augmenter le niveau des joyaux disponibles dans les sacs de rangs inférieurs.
    Lorsqu'un sac est en votre possession, vous pouvez connaître le niveau des joyaux qu'ils contiennent en regardant le descriptif dans votre remise.
    Si une revalorisation du niveau des joyaux devait avoir lieu, les sacs actuellement en votre possession en profiteraient également.

3. ***survivor***

Merci pour ces infos :)

4. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Tentant d'ouvrir les sacs ^^ mais il faut résister on ne sait jamais, d'ici qu'un jour ils vaillent le coup ;)

5. ***survivor***

C'est aussi mon avis, de toutes manières pour le moment les joyaux qui sont dedans ne me servent à rien.