±†±.Şαŋđÿ.±†±

Discussion dans 'Les joueurs' démarrée par ±†±.Şαŋđÿ.±†±, 31 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bonjour les vilains pirates ,bon ben moi je suis sandy ,j ai commencé seafight en 2007,je n ai jamais changé de psedo sandy est et restera sandy ^^au début j ai évolué sans guilde puis j ai rejoint la guide SFL(sans foi ni loi ) guilde de dereck ,suite à une warlist (guilde EVA) j ai rejoint la guilde simsonps qui était en alliance avec les hostiles hunter (guilde de RAZ) et les vickings 'guilde de OLAF) bonjour les parties de shoot toujours avec respect et merci à toi RAZ de m avoir beaucoup appris aprés m avoir fait la misère surtout le temps que tu m as consacré à m apprendre à tabuler sous les monstres(1 blonde ne se refait pas ),un ptit différent c est opposé entre le chef des simpsons donc avec la MOUETTE SONG nous avons décidée de crée la FFL bonne guilde avec bons membres(rélisyss,skip...)puis le jeu à fait sa route les EVA on créait leur alliance les IFA et avec une certaine personne qui a mis pas mal de bazard notre alliance à exploser j ai laché la FFL et j ai rejoint la guilde de mon cher et tendre VENOM les spartiates,VENOM le vilain FOSSOYEUR sa guilde de shoot (une pensée à TEQUILLA, BARON SANGLANT,THOROCK,DIABLOTINE, DMON...).
    suite aux divers changements dans le jeu nous avons rejoint les UPN (bisous ma borgne) les spartiates arrétant ptit à ptit le jeu face aux nouveautés payantes,puis nous sommes allés NED (clin d oeil à toi DOC pour ton aide) mais voilà certains shooteurs étaient toujours présents des shooteurs avec qui nous avons joués
    et pas facile d être pris entre la guilde et l amitié jeu donc je suis rentrée à ma maison SPARTIATES &¤& et rien de mieux que la maison ou thorock m a rejoint ainsi que certains autres (rambaille ,pirate de la nuit,befa,nikita je vous attend)
    voilà les vilains pirates et bisous à vous (morti,ma ramone,will,mon bapho,adj,même toi black ,diable rouge,supra,om loveur.... vous etes trop nombreux pour vous citer tous ^^) pensée pour suissesse et tycoon
     
    Dernière modification: 31 décembre 2013
    ПØЦЙĎЯÁ et Calypso aiment cela.
  2. 乂•SÛPRÂS•乂

    乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

    Belle description ^^ malgré nos différent on ces bien entendu avant mon départ pour la fr3 =) Bsxx Sandy

    Supras
     
  3. Belle description hier je t'ai vue en fr1 une pecheuse :p ^^ bonne continuation sur l'eau a plaisir de ceux voir -->serial^^
     
  4. bisous Sandy ;) sa me fait plaisir de te revoir ainsi ^^ = jord meg jc pas si tu te souvien met oui jc sa fait lomtemp ^^ depuis 2007 xD
     
  5. Tô®õk

    Tô®õk Pro du Forum

    Çà c'est ma Chef mouahaha
     
  6. ~~≈≈Will0103≈≈~~

    ~~≈≈Will0103≈≈~~ Apprenti du Forum

    Je crois que tu aimes le rose?^^
    Belle présentation.
    Thorock, chanceux !
    Bisous ;)
     
  7. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Belle présentation mais un peu trop de rose :D
     
  8. bonsoir , SANDY belle présentations tout en rose :)
     
  9. ПØЦЙĎЯÁ

    ПØЦЙĎЯÁ Avancé

    Ton témoignage a 10 ans déjà, mais à chaque fois j'ai plaisir à te relire ma ±†±.Şαŋđÿ.±†± !!! Je pense que tu ne joue plus, je ne te croise plus sur le nautique ... Le jeu a tellement changé, ou sont passé les anciens ? Ou sont toutes les guildes que nous avons connu ? Je joue en solitaire mtn, j'ai repris mon tag UPN mais rien n'est plus comme avant et c'est dommage !!! Je garde de bons souvenirs de tout ceux avec qui j'ai joué, même les shooteurs lol ^^ Aller ma grande ±†±.Şαŋđÿ.±†± ...Bises .

    †ŁΣ±BØЯGЙΣ†.
     
  10. bôottss17

    bôottss17 Auteur en herbe

    cc très belle présentation ^^
     
  11. bôottss17

    bôottss17 Auteur en herbe

    bonjour

    jolie présentation^^
    tu parles de la FR1 ?
     
    ПØЦЙĎЯÁ aime votre message.
  12. ПØЦЙĎЯÁ

    ПØЦЙĎЯÁ Avancé

    Oui c'est bien sur la FR1 !!!