Saison 3

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par B3lphe3g0r, 30 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. B3lphe3g0r

    B3lphe3g0r Padawan

    Il y a quelques temps la nouvelle saison a été annoncée pour le 1er Mai, j'ai pas vu de post de confirmation ces derniers jours, c'est toujours d'actualité ?
     
  2. B3lphe3g0r

    B3lphe3g0r Padawan

    Ah, zavé pas vu, merci a toi
     
  3. deschterror

    deschterror Auteur en herbe

    les cles de saison seront-elles en ventes ? si oui quand ?
    faut il ouvrir les coffres des premiers palliers de saison..si non lesquels choisir?
     
  4. ElSissou

    ElSissou Auteur en herbe

    Tu économises tes clefs ! A la fin de la saison tu regarde jusqu'à ou tu es allé et cb de clées tu as pu farm.
     
  5. deschterror

    deschterror Auteur en herbe

    etant donne que jai pas un gros bateau je voulais deja prendre les brises m. pour augmenter la renta maintnn plutot que de patienter comme tu dit jusqu'a la fin.
     
  6. ZeroTwo

    ZeroTwo Pro du Forum

    Si tu as un petit bateau il vaut mieux prendre les premiers coffres qui seront plus adaptés (couronnes, cartes, spés, beaucoup de brise-monde). Par exemple attendre pour un buff Gemini Secundus ne te servirait pas, il te faut du solide et du concret
    Je te conseille d'attendre quand même d'être au 2-3ème pallier pour être sûr de ton choix et ne pas tout prendre juste pour dépenser
     
  7. deschterror

    deschterror Auteur en herbe

    la je suis au rang 4 , tu me conseille de faire koi
     
  8. fraise43

    fraise43 Habitué

    attendre
     
  9. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

    乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

    prends un max de schémas de canons brise monde, ça sert à rien d'attendre 1000 ans si tu dois avoir des canons brises mondes tu auras besoin des premiers coffres ^^
     
  10. deschterror

    deschterror Auteur en herbe

    finalement je fais quoi ? decidez vous les pirates.
     
  11. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

    乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

    ça dépend de la config de ton bateau, si tu es full canons brises mondes fais toi plaiz à prendre les derniers coffres qui ont des récompenses qui sont faites pour les vaillants qui arrivent jusqu'à la fin

    tu shootes du cmb à l'élite sur npc ?
     
  12. deschterror

    deschterror Auteur en herbe

    a l'illu je shoot du 148/150.
    442 cannons .