saison et quetes

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Cap.DRAKE, 2 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cap.DRAKE

Cap.DRAKE Padawan

Bonjour, j ai fait la 1ere quete a 12h35, mais rien n'est marqué dans l'avancement de mes succes, ni l'or que j ai reçu entre 12h et 12h35. probleme ? je suis a la 2eme quete sur les mérous et naturellement celle des lamantins n'est plus disponible pour le moment.

2. 9lesbisons3

9lesbisons3 Expert du Forum

Bonjour, depuis le redem de 11h23, quand on clique sur les succès de la saison ou la progression, cela nous indique "Aucune saison n'est actuellement en cours"
    Sacrément rapide pour une première saison...

3. Sowee

Sowee Pro du Forum

saison suspendue suite à une faille décelée et exploitée par de nombreux joueurs ... une modification est en cours

4. crameur

crameur Avancé

Un bug ? c'été par rapport a quoi le bug ? j'espère juste qu'il vont faire respecter le règlement.

5. †〤MaitreMetroid〤ØN€†

†〤MaitreMetroid〤ØN€† Connaisseur du Forum

J'ai mis pleins de temps a faire ses quetes de saisons en vain, c'est ca? Vraiment pouri ce jeu!!

6. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Source John Rackam Forum Allemagne.

- Aucune progression ne sera perdue.
    - Les comptes sont vérifiés pour constater qui a usé du bug.
    - La saison reprends au plus vite (visiblement pour aujourd'hui cela lui semble compromis)

†〤MaitreMetroid〤ØN€† aime votre message.
  7. †〤MaitreMetroid〤ØN€†

†〤MaitreMetroid〤ØN€† Connaisseur du Forum

Merci!
    Ce qui serai bien c'est que faudra limiter les joueurs qui ont fait l'exploit d'avoir des centaines de canons comme ca qu'ils ne peuvent pas participer a la saison pendant 1 mois de delai.

remdedragui aime votre message.
  8. Ҝɑizσku

Ҝɑizσku Intendant du Forum

Oui effectivement, mais le cran leur manquera de sanctionner les joueurs afin qu'ils ne profitent pas de la saison.

9. crameur

crameur Avancé

Je dirai surtout il y as un règlement tu l'applique ou tu ne l'applique pas. Si tu ne l'applique pas autant le supprimer.

Pour rappel :

2. Bugusing, erreurs de programmation, exploits

Il est strictement interdit de tirer profit de bugs et/ou d'erreurs de programmation ou de les révéler à des tiers à des fins profitables. Les utilisateurs exploitant de telles erreurs et qui se feront repérer par le système se verront retirer les objets/avantages injustement acquis de leur compte de jeu. Leur compte pourra également être bloqué temporairement ou définitivement.

remdedragui aime votre message.
  10. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonjour,

les annonces ayant été faites et les réponses données, ce sujet peut être clos.

Merci à Ҝɑizσku d'avoir relayer les infos ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.