Saison

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par -.JunioR.-, 19 octobre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Voulez vous ...

1. Pour

83.3%
  2. Contre

16.7%
  1. -.JunioR.-

-.JunioR.- Auteur Actif

Trouvez-vous que les "Saisons" doivent évoluer ?

• Petit level > designs inaccessibles
    • Gros level > 1 seule Pisces

Merci de voter et d'exprimer vos avis
    Bon jeu à vous

Dernière modification: 20 octobre 2024
  2. Effectivement, si tu veux les designs, il faut récupérer une énorme quantité de pièces, et ce n'est pas possible pour les petits niveaux.
    Par contre, il y a deux cartes Pisces dans le quatrième palier, mais il faut acheter le pass. Par contre, ce n'est quand même pas assez pour les petits joueurs. Le seul moyen d'en avoir, c'est d'acheter le Boucanier, mais tout le monde n'a pas forcément envie ou l'argent IRL pour acheter le Boucanier.

De plus, les saisons prennent un temps fou pour compléter les différents objectifs. Tuer des NPCs, tuer des monstres, tuer des amiraux, infliger des dégâts, ect... et ça, dans CHAQUE région.
    Si un joueur ne se connecte pas tout le temps, il est obligé de tryhard comme un fou pour tous les objectifs à remplir. Et encore, suivant le niveau, c'est compliqué.
    Les objectifs devraient être revus d'une façon à implanter de meilleures récompenses, et qui durent.

3. -.JunioR.-

-.JunioR.- Auteur Actif

4. myamor

myamor Apprenti du Forum

Bonjour,
    Pour ma part je suis au rang 7 de la saison et je suis que niv6 en jeu, les récompenses mon vont bien les différents even m aide a bien avancé je vois pas trop ou est le soucis ?

5. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Analyste de données du Forum

je ne recolte que les familier lors des saisons

désolé pas fini le message car malheuresement je ne peux faire que ca... et des clefs on en a jamais assez

Dernière modification par modérateur: 20 octobre 2024
  6. -.JunioR.-

-.JunioR.- Auteur Actif

Bonjour,

Bravo myamor

Il ne te manque plus que 1 650 pièces d'effort pour gagner le Griffon des profondeurs....en jouant que sur 2 mondes et peut-être sur l'Atlantide et la Grande Faille....

Bonne chance à toi

Dernière modification: 21 octobre 2024
  7. MเguєliŤ๏_L๏vεŦull

MเguєliŤ๏_L๏vεŦull Analyste de données du Forum

HAHA OUI mais je les aurais jamais... les defis genre collecte de scintill sur toutes les maps... et je suis que lvl 26 impossible de les finirs