salle de ligue

Discussion dans 'Aide' démarrée par Vegaxbx, 18 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Vegaxbx

Vegaxbx Novice du Forum

bonjour, je reprend le jeu, qui a beaucoup changer et plusieurs questions me viennent.
    Pour commencer, j'ai enfin réussit a être élite, mais je vois que m'intentant, je peux mettre le design de n'importe quel élite de 1 a 10 sans avoir de point élites a augmenter .. problème ?
    Ensuite, je ne comprend pas comment acheter des article dans la salle de ligue (cannons amiraux, fuseées, etc..)
    Pour finir, que faut il augmenter en premier ? skills ? ou autre, je suis un peu perdu ..

Merci d'avance a vous !

2. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

En effet, les élites disponibles dépendent désormais de la ligue dans laquelle vous êtes. Ainsi, en augmentant de ligue, vous débloquez un ensemble de designs élites.

Les articles en salle de ligue s'achète avec des devises, que vous gagnez 1 fois par mois grâce au système de ligue. Plus d'informations : Le système de Ligue

Pour ce qui est des statistiques, je vous invite à lire ceci : Conseils pour améliorer les compétences de son navire

Si après ça il vous reste des questions, n'hésitez pas :)

Bon jeu pirate !