sanctions pour les botteurs

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2, 16 décembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

Bonjour , au lieu d enlever 33% de tel ou tel pel , pe ou pc enlever 80% de perles sur leurs comptes et vous verrez que le message passera trés vite avec les TS et le chat car enlever des pel , des pe ou je ne sais quoi ne sert a rien du tout , les botteurs se gavent en perles sur les npc éven ou autre alors pour faire sa ne faite rien du tout sa revient au meme .
    Cordialement

LeRenarddelaMer, patygh et _BATHORY_ aiment votre message.
  2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

3. ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2

ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 Expert du Forum

je suis dans idées et suggestions donc je donne une idée ou une suggestion

4. Aldron_Mokushin

Vous devez mettre un sondage avec la suggestion.

5. _BATHORY_

_BATHORY_ Baron du Forum

pourquoi faire 1 sondage sur ce sujet tout le monde est au courant et au vu de la sanction ridicule le sondage changera quoi? y a qu'a supprimer les comptes point barre .pour supprimer de pe,pel ou pc pourquoi vous leur supprimer pas les savoir de l'espion,les camouflages et feux celestes!!:confused::eek::rolleyes:

6. patygh

patygh Apprenti du Forum

Vous croyez qu'un sondage changerait quoi ? Les boteurs étant beaucoup plus nombreux que les joueurs honnêtes :( C"est au site de prendre ses responsabilités et de prendre des sanctions efficaces .

_BATHORY_ et LeRenarddelaMer aiment cela.
  7. tetra00

tetra00 Padawan

Bonjour,j'aimerais savoir comment on a pu ma sanctionner en disant que j'utilise des logiciels alors que n'ai jamais installer de logiciel je joue pour le plaisir et pas pour tricher je comprend pas comment on a pu dire que je triche merci de m'expliquer
    mon ID 41/41865043

8. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

Les botteurs font aussi parti de ceux qui mettent pas mal de pognon dans le jeux donc pour seafight supprimé les botteur c'est supprimé de leur " gagne pain " .

Perdre un joueurs comme moi qui ne bot pas et qui n'a jamais mis 1cts dans le jeu , ils s'en balance par contre supprimer un botteur qui met des l'euros dans le jeu , c'est nettement plus embêtant

jr03 et patygh aiment cela.
  9. blackdog74

blackdog74 Apprenti du Forum

ils racheteront le compte d'un tiers ils remettront un peu moins d'argent mais l'orgueil de certains tu sais...:rolleyes:
    c' est vrai que bp peux s'en balancer des joueurs comme nous ,mais a l'inverse nous on s'en tape des payeurs tricheurs .

ĿЄ~ĈЦRЄ~ÐЄ$~Â~Â~2 aime votre message.
  10. Aldron_Mokushin

Bonsoir,

Le topic ne respecte pas les règles de la section, il est clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.