sauvegarder un skill

Discussion dans 'Aide' démarrée par ♡ilovefilou♡, 8 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ♡ilovefilou♡

♡ilovefilou♡ Novice du Forum

Bonjour,

J'ai créé un skill, mais quand j'essaye de le sauvegarder dans un chemin ça ne fonctionne pas, j'ai bien 6 skills dans la base, j'ai deco et reco, vider mes caches....
    Est-ce que d'autres joueurs ont le même soucis ?

pseudo : ♡ilovefilou♡
    ID joueur : 147/16320888

2. Aladdin

Aladdin Expert du Forum

te faut 6 sur les chemin ogoun , legba et l'autre !

3. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Le placement actuel de vos skills ne rempli certainement pas les conditions nécessaires.

Il vous faut :
    • 6 skills dans la base
    • 6 skills sur la première colonne de chaque chemin dans lequel vous évoluez
    Si ces conditions ne sont pas respectées, vous ne pourrez pas avancer davantage.

4. ♡ilovefilou♡

J'ai bien 6 skills dans la base (4-->coups critiques 1-->science des ennemis 1-->coeur de bravoure)
    Chemin de Legba 1-->richesse des profondeurs et 4-->main de la providence
    Mon skill créé je voudrais le mettre pour "main de la providence" (ce qui m'en ferais 5 dessus) mais pas moyen, il refuse de me le sauvegarder.
    Je pense avoir respectées les conditions ? Rhincate

5. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Qu'avez-vous sur les chemins d'Ogoun (cieux favorables, sciences des alchimistes) et d'Agwe (bouclier roquettes, bouclier d'Agwe) ?

Six skills sont nécessaires au début de chaque chemin pour pouvoir rajouter un skill n'importe où ailleurs.

6. ♡ilovefilou♡

Bonjour Néo,

Sur le chemin d'Ogoun j'ai 1 pour cieux favorables et 4 science des alchimistes, donc j'ai essayé de le mettre en 5ème science des alchimistes (ce qui ferait 6 au début de ce chemin), pour suivre votre idée mais quand je fais sauvegarder il me le sauvegarde pas.

7. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Car sur le chemin d'Agwe vous devez également avoir 4 et 1. la seule solution pour vous est de remettre vos skills à zéro. Pour cela nous vous conseillons deux choses :
    • Attendre les 70 skills car la remise à zéro sera gratuite,
    • Avoir assez de skills pour en mettre 6 à chaque début de chemin.
    Cela répond-il à votre interrogation ?

8. ♡ilovefilou♡

Bonjour,

Oui, merci beaucoup. Vous pouvez clore cette discussion. Bon week-end :)

9. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

À votre demande, sujet clos :)

Bon jeu pirate !

Statut:
Fermé aux futures réponses.