Schoot ?????

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par verte, 10 novembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. verte

verte Auteur en herbe

Bonjour, une question voila j'arrive sur un npc event une dizaine de bateau qui schoot le npc je me fait couler par un joueur ok la tout va bien je répare en ttg a coté,une fois full je cible un joueur. Il mettent au moins une trentaine de bougie donc on ne voit plus aucun joueur ni npc je vais au milieu de ce brouillard et je schoot le joueur cibler comment dans les 2 secondes j'ai 7 ou 8 joueurs qui me schoot alors que l'on voit aucun bateau je ne vois meme pas mon bateau je veux bien que le joueur que je schoot réponde mais les autres bizarre .Merci a vous de bien vouloir m'éclairer.;)

2. ___PoiRoT___APA

___PoiRoT___APA Apprenti du Forum

Si ce joueur joue avec un bot et des sentinelles (ils connectent via le bot plusieurs bateaux et les commandes tous), les sentinelles te shoot avec lui. Surement ca, ou ils ont l'auto lock.
    bref ils trichent