Science des alchimistes

Discussion dans 'Aide' démarrée par Hyakuju, 5 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Hyakuju

Hyakuju Habitué

Bonjour,

J'ai quelques questions sur la skill "science de alchimistes.

Actuellement, j'ai 6/6. Et il m'annonce que j'augmente de 17% mes dégats de bases.

Qu'est ce que cela veut dire ?

Quand j'active la poudre, je gagne
    +10% Probabilité d'impact
    +10% Dégats critiques

Où est ce que ces fameux 17% interviennent ?

Aux creux, je tire approximativement à 7500 sans poudre (98.75 Précision) et 8500 avec poudre (108.75 Précision) sur un Flying Dutchman.
    Soit 13% d'augmentation

Merci pour vos éclaircissement.

Hyakuju

2. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,
    Les dégats de base sont les dégats sans aucunes améliorations (skills, château, équipage, buffs...)

3. Hyakuju

Hyakuju Habitué

Ok pour completer votre explication, d'après mon tableau excel que je viens de réaliser,

Je tire aux creux sans poudres noires : 7488
    Je tire aux creux avec poudres noires : 8456

Pour obtenir ces valeurs identiques à celles constatées IG, la science des alchimistes ne compte en effet pas tout les buffs que vous citez mais ne compte pas non plus le +2 sur les boulets creux avec des amiraux !
    Il faut donc compter nombre de canons * 20 * 0.17.

Merci pour votre réponse qui m'a permis de finir cette partie de mon tableau !
    Maintenant j'ai la rentabilité exacte sur l'amaterasu et je peux savoir quel est l'investissement le plus judicieux avec les perles récoltées ! :D

Vous pouvez clore :)

4. Єmtec

Єmtec Avancé

Bonjour ,

Ce topic est à présent clos

Statut:
Fermé aux futures réponses.