scintille merci la modo

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par lumoni, 5 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lumoni

lumoni Maître du Forum

Bonjour Je rest estupefait de certaines reponses qui frolent l'arrogance , concernant un joueur qui demandait a juste titre ou etaient passees les scintilles, reponse de la modo , sur l'eau , cherchez..... probleme transmis... vraiment pitoyable et comme d'hab peu conctructif.
    Probleme trnasmis en attendant merci pour les joueurs qui avaient achetes le pack double scintille.... arfff.... la fuite n'est pas une solution messieurs de la moderation ... de temps en temps essayez d'assumer vos responsabilites.... si vous en avez encore:)

Maxoum aime votre message.
  2. Maxoum

Maxoum Expert Junior

Je suis complètement d'accord avec toi, j'ai fait un post à ce sujet dans problème technique car oui j'ai juger que c'était un problème technique, et ils ont directement supprimé mon post, sans même y répondre, marre de ce faire arnaquer !

3. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

La critique est facile, et les défauts d'autrui toujours plus facile à observer que les siens.

Les informations sont sur le forum. Ouvrir 18 topics pour un même sujet, qui plus est déjà transmis, n'a aucune valeur ajoutée.

Avant de râler, demander, exiger ou critiquer, vous pouvez fournir un effort : rechercher et analyser.

*eliminator* aime votre message.
  4. nelson1928

nelson1928 Pro du Forum

Bonjour,

Depuis la refonte je fait les quêtes jai joier beaucoup d'heure. Après vérifications de la 2 à 20 1-5 scintiller de l'heure avec de la chance. À partir de la 21 500 scintille de l'heure.

Merci à vous rhincate pour avoir remonter l'info.

Nous espérons avoir réponse rapidement

Amicalement

5. the-red50

the-red50 Baron du Forum

deja arreté de payer comme ça vous vous sentirez moin floué

6. Il faut surtout transmettre les informations et réaliser que RIEN ne se fait en claquant des doigts il faut le temps que l'information soit transmise. Et n'importe quel domaine que ça soit ca demande du temps.

Es que @lumoni quand tu vas dans ton magasin préféré acheter une télé, un meuble ou autre qui se trouve être en rupture à cause d'un défaut de fabrication t'es le genre de casse noix qui exige qu'elle soit là de suite immédiatement en hurlant au scandale ... sans rire quoi.

Il suffit de voir que les informations ont été transmises :

- manque de scintilles
    - dégâts trop importants pour l'examen 31
    ECT ECT ...

Et ils font une synchro, ça a pris 3j je ne vois pas ou est le malaise si ce n'est dans ton impatience.

Seafightement.

mainro721, barbe_blanche95 et keereblue aiment votre message.
  7. mainro721

mainro721 Novice du Forum

Merci beaucoup pour ta métaphore qui m'a fait extrêmement rigoler.

Statut:
Fermé aux futures réponses.