Scintillement

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par *·~๑ΒŐŨβŐŨỴ๑~·*, 26 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Etes vous pour ou contre la suppression de la recompense point de vie en plus dans les scintille ?

1. Pour

92.1%
  2. Contre

7.9%
  1. Je propose et ça serai vraiment pas mal de supprimer les récompense dans les scintille : Point de vie en plus . Il ne serve plus as rien , ne ce cumule plus a nos point de vie , plus besoin pour ce réparer . Pourquoi les laissez ?

2. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

oui à la place des joyaux lvl 1 mdr

3. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

C'est un vieux débat et une idée qui a déjà été proposée à maintes reprises.
    Je vote pour mais sans trop y croire...

4. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Волосатяaборода a complètement raison, idée proposée plusieurs fois depuis quelques années déjà et aucun résultat ...

Je vote POUR tout de même.

Волосатяaборода aime votre message.
  5. sheune

sheune Apprenti du Forum

ou alors on remplace HP par PV et magie sa prends quepouic niveau code et c'est +/- utile ^^

6. Beberminator

Beberminator Connaisseur du Forum

Totalement pour... Inutile de ramasser des HP quand on est full puisqu'ils ne servent à rien..

7. Merci a tous pour vos réponse .

8. ĦĪ乂HΛИ

ĦĪ乂HΛИ Apprenti du Forum

totalement pour !

9. †~ŚЄBØŲNЄŦ35~†

†~ŚЄBØŲNЄŦ35~† Auteur en herbe

pour

10. ♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣

♣ÂÐПĪRÂĿ-ŦRÂИĈØĪ$♣ Connaisseur du Forum

11. Totalement pour ! juste les supprimer serai déja un grand pas. Moins de scintilles sur les cartes mais des récompenses utiles

12. Pour, en rajoutant de supprimer l'or n'sert aussi à rien dans les scintilles

13. Bonjour,
    oui idées déjà proposée et même retenue dans sa variante que lorsqu'on était full HP c'est les PV qui se réparaient, mais pas de nouvelle...
    je vote pour tout de même cela peux peut être relancer le débat.

14. HavokT62

HavokT62 Novice du Forum

POUR !

15. Pour, depuis le temps..

16. Lintrépide78

Lintrépide78 Vieux cacique

Pour ^^ Celui qui dira qu'il est content d'avoir des HP quand il scintille est pas encore né xD