scintillements

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par ĜàšĜàš, 18 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Suppression des scintilles HP

1. Pour

44 vote(s)
    95.7%
  2. Contre

2 vote(s)
    4.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ĜàšĜàš

ĜàšĜàš Expert Junior

Il faudrait supprimer les scintilles hp qui ne servent vraiment plus à rien, et adapter les scintilles PE qui rapportent vraiment que dalle

Narra aime votre message.
  2. bonjour
    je suis pour mais cella a deja etait proposer a plusieur repriseo_Oo_Oo_O

3. -sam_83-

-sam_83- Pro du Forum

Pour
    peut etre les remplacer par les plaques comme avant c deja mieu que des 300 hp ...

4. Narra

Narra Auteur Actif

Bonjour,

Pour mais il faudraitt aussi adapter le problème lorsque l'on se retrouve à moins de 1000 hp^^

5. Pour, enlever mois ces trucs qui ne servent plus a rien depuis 5 ans :eek::eek:

6. -Apple94-

-Apple94- Apprenti du Forum

Cette idée a déjà été approuvée au moins 3 fois, mais c'est pas du genre de Seafight de prendre en compte un amélioration qui ne leur rapportera rien...

7. didi287227

didi287227 Apprenti du Forum

Je ne voterais pas pour cette demande, je serais plutôt neutre, car ce qu'il faut savoir c'est que ces fameux PE nous les retrouvons partout exemples:
    - dans les scintilles
    - dans les npcs
    - dans les monstre (animaux)
    - après avoir fini une carte ( capricorne, cancer, sagittaire, vierge) ... ect
    Cela fait beaucoup de PE après une journée de jeu, puis ces la que vient les HP ou nous les retrouvons dans les scintilles uniquement mais moi personnellement je ne m'amuse pas a scintiller pour augmenter mes HP, moi la réparation de mes HP mette très peut de temps, mais peut être que d'autres personnes les utilise (scintille HP) . Sur ceux je n'ai plus rien a dire mis a part que je reste neutre. Bon jeu a tous et toutes

8. foufou94

foufou94 Auteur Actif

faudrai amelioré ta reparation , tu peuxte reparer en 2 min ( voir moins ^^ )

9. Cicéron

Cicéron Moderator Team Seafight

Bonjour,

Un sondage similaire a été ouvert, il a reçu les 100 votes positifs et l'idée a donc été transmise.
    Ce sondage est par conséquent clos.

Bon jeu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.