Suggestions Scintiller en tortuga

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Ͽ₡₪¥Ɽ₤₳Ⱡ₪ӬϾ, 11 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Êtes vous favorable au rétablissement de cette fonctionnalité ?

1. Oui

7 vote(s)
    50.0%
  2. Non

7 vote(s)
    50.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ͽ₡₪¥Ɽ₤₳Ⱡ₪ӬϾ

Ͽ₡₪¥Ɽ₤₳Ⱡ₪ӬϾ Apprenti du Forum

Bonjour, comme les anciens le savent, avant il était possible de pouvoir scintiller en lumière de tortuga. Cependant les utilisateurs des fameux programme de scintillement automatique ont fait disparaître cet avantage qui n'était pas des moindres.
    En effet, scintiller dans les hautes cartes ou sur des cartes avec des iles est parfois délicat (je parle du fameux passage dans l'ile fatal pour pas mal de bateaux ou bien de l'agression qu'on prend lorsqu'on scintille en carte 15 et +).
    Bref, j'en viens a mon idée qui serait de laisser un temps de disparition de la lumière qui est de 2h si je me souviens bien et pourquoi pas le diminuer a 1h (ce qui est largement suffisant pour rentabiliser l'achat de la lumière). Ainsi cela permettrai de pouvoir scintiller tranquillement de temps en temps, de revaloriser un petit peu la lumière de tortuga mais aussi de pouvoir scintiller n'importe ou sans avoir a réparer son navire toutes les 20 minutes car quand on a la moitié des scintillements d'une carte autour d'une ile c'est assez délicat d'aller les chercher et on passe une bonne demi heure a tous les ramasser.
    Le soucis des programmes de scintille ne serait pas trop génant étant donné qu'au bout d'une heure ils seraient très facilement repérable et depuis quelques temps je n'en vois plus énormément pour ma part. En 1 mois j'ai du en voir qu'un seul.

Qu'en pensez-vous ?
    Est-ce une bonne idée ?
    Oui ?
    Non ?
    Pourquoi ?
    Je suis ouvert a toute amélioration s'il y a ^^

2. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

contre sujet déjà évoqué à plusieurs reprises

3. super-tomate

super-tomate Grand Maître du Forum

contre l auto scintille existe toujours o_O

4. Daphne

Daphne Grand Maître du Forum

Bonjour,

Plusieurs sujets concernant cette proposition ont déjà été ouverts, je clos.

Statut:
Fermé aux futures réponses.