Scintilles et épaves

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Calypso, 21 février 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Ohé pirates,

vous pouvez laisser vos commentaires concernant ce changement dans cette discussion.

Votre équipe seafight

2. sa c'est très bien de pouvoir ramasser des cristaux dans les scintille et j'ai remarque que je reçois plus de perles aussi merci :)

3. La.Source

La.Source Novice du Forum

sa cest bien merci z vous

4. hoo oui super .. mais vous auriez pus laisser notre ancienne vitesse:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

5. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

6. ☆฿д®฿д☆

☆฿д®฿д☆ Auteur en herbe

Merci

Bien peu de "manifestation" de joie ;)... mais en général c'est souvent comme cela, nous ne nous manifestons que lorsque nous sommes :mad:.

Bonne soirée

7. TYVON8

TYVON8 Avancé

bonjour
    c'est bien de nous calmer
    bonne nuit

ƇⓄЯĿΞⓄИΞ[ΛŁG] aime votre message.
  8. moulinex

moulinex Expert Junior

perso j'ai l'impression qu'il y a plus d'or et xp que de perles et mojos , mais peut etre j'ai pas de chance ....

9. Elona2013

Elona2013 Auteur en herbe

Bonjour les nouvelle scintille sont bien mais les point de vie pas as grand chose plus de point de vitesse mais pk plus de plaque de blindage ??

ƇⓄЯĿΞⓄИΞ[ΛŁG] aime votre message.
  10. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

super 3 cristaux en sintillant de temps en temps c sympa

11. on peux monté c'est skill tout en ramassant des perles et mojo j'adore :)

12. ☠■IƇΣMΔИ■☠™

☠■IƇΣMΔИ■☠™ Connaisseur du Forum

Superbe MAJ !

13. dudule08

dudule08 Apprenti du Forum

bon on est sur la bonne voie:) continuez comme ca merci ;)

14. albator(warguild)

albator(warguild) Auteur en herbe

Pour une fois que j'ai quelques choses de positifs à dire au niveau du changment dans les scintilles.. un % légèrement plus élevé de perles et parfois quelques crytaux .. ça fais du bien puisque on en as plus dans les NPC ni dans les spé alors je suis bien d,accord et satisfait de ce nouveau changement

15. fitou*et*laure

fitou*et*laure Auteur en herbe

bonjour,
    vendredi matin,6 sintill avec cristo(pack double sintill actif)soit 12 cristo en moins d'une heure,je suis ravie.
    depuis pas un seul sintill avec cristo???euhh,grosse chance vendredi ou changement?
    à suivre

16. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

c'était trop beau pour être vrai, une journée sans aucun cristal

17. ericlerouge62

ericlerouge62 Expert Junior

je l'ai eu une fois hier :(

18. oui c'est vrais bizzare plus de cristaux dans les scintilles alors que le premier jour pas mal

19. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Tant mieux trop facile les cristaux dans les scintilles vaut mieux qu'il soient rares.