scintilles

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par lumoni, 6 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    Messieurs de la moderation bien le bonjour, pour information, j'ai constate et je confirme, que certains decideurs et programmateurs, ont decides de nous prendre vraiment pour des buses.
    En effet , sur desormais bcp de cartes , le pourcentage de scintilles PE et Points de vie representent plus de 70%, youpii bonjour la rentabilite... beau travail, continuez comme cela...
     
  2. Ottoskor

    Ottoskor Habitué

    Bonjour,
    j'ai l'impression que cela a toujours été pareil: 2/3 de m..., 1/3 de scintilles utiles!
     
  3. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    C'est vrai que ramasser des sintilles qui donnent des hp alors qu'il te manque que des pv et des sintilles qui donnent 10 pe c'est completement inutile j' avoue .
     
    ▪Fιnεмσucнε▪ aime votre message.
  4. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

  5. fafa57

    fafa57 Seigneur du Forum

    Je confirme il y as de - en - de perles et mojo dans les scintilles la je fais - de 5000 perles h, d'habitude une moyenne de 10 000h encore un coup de bp pour qu'on utilise cb
     
  6. 乂☆♥Đĺdi♥☆乂

    乂☆♥Đĺdi♥☆乂 Expert du Forum

    elle a etait retenu mais pas mise en place comme tout les votes donc a quoi sert de voté si au final rien abouti ?
     
  7. fafa57

    fafa57 Seigneur du Forum

    Il y as pas vraiment de question c juste que les perles et mojos sont très très rare et pourtant il y as pas longtemps il y avait pas mal de perles et mojo les programmeurs ont vachement fermer le robinet sauf pour de le m.rde^^
     
  8. Йéo

    Йéo Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    Nous allons faire remonter votre impression sans grand espoir o_O. Bon jeu.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.