Suggestions script anti bot du baron rouge

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ČΔƤŤΔĨИ.ŠƤΔЯЯØŴ, 30 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonsoir Messieurs, mesdames les modos,

serait t il envisageable un jour que les techniciens puissent se réveiller afin de réactiver le script anti bot ou attendent ils que les derniers joueurs honnêtes (payeurs ou non) qui jouent réellement à la main (et oui ca existe encore :) )se sauvent...

Car la il y a recrudescence ... je ne citerai aucun nom ni guilde car comme nous la dit notre bon vieux baron rouge seul le script anti bot permet de confondre les tricheurs (payeurs ou profiteurs) (existe t'il vraiment d'ailleurs ce fameux script) même si nous se sommes pas aveugles ...ni bêtes....

il y a des moments certaines actions de certains navires seraient très comique à visionner dans le salon des artistes notamment en 1/4 quand les bateaux joueurs chevauchent pendant des heures le donneur de quête en 1/4... exemple parmi tant d'autres...

bien cordialement,

captain sparrow fr2

ps : n'hésitez pas à faire remonter mon message à qui de droit :)

2. the-red50

the-red50 Baron du Forum

les tricheurs ça fait parti de la mentalitée de seafight ,en meme temps voit pas trop l interet de monter son bateau en le laissant joué tout seul mais bon t y changeras rien

ПØЦЙĎЯÁ aime votre message.
  3. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Le bot scintille ou coffres ou or npc sont devenus tellement banals et généralisés qu'il n'y aurait plus personne sur le jeu (sauf toi et moi peut-être :p). Pour moi, le gros souci reste le bot spé, pas plus tard que dimanche, je dis à un chef de guilde sur ts qu'un de ses joueurs shoote des alliés sans raison et qu'il va avoir des ennuis avec moi, et là il me répond froidement : je ne m'occupe pas de ça aujourd'hui, je suis en bot spé et je n'ai pas envie d'en sortir pour me batte avec toi :confused:
    En même temps, quand on voit comment $eafight truande les joueurs avec les erreurs à répétition, qui se ressembe s'assemble...

Dernière modification: 30 janvier 2018
  4. laguerriere68PR1

laguerriere68PR1 Expert Junior

jeux de pigeon que veut tu , les joueur trouve le moyen de ne plus payé

5. laguerriere68PR1

laguerriere68PR1 Expert Junior

vendre sont compte et interdit et pourtant tout le monde le fais , les bot sont interdit et tt le monde le fais , c'est un jeux gratuit et pourtant tt le monde paye , trouvé l'erreur

ПØЦЙĎЯÁ, _BATHORY_ et renesmée59 aiment votre message.
  6. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

malheureusement eradiquer 95% des joueurs n'arrangera pas la chose non plus^^

7. the-red50

the-red50 Baron du Forum

ci justement il resteras que moi ,sérieux tous les gros idems sont a l espace payement alors ça sert a quoi de faire autant de perle

8. OMyZrraak

OMyZrraak Commandeur du Forum

Boulet? Pour faire les couronnes ou racheter des boulets pour le shoot quand c'est possible... Etc ya plein de choses a faire

9. Rhincate

Rhincate Team Leader Team Seafight

Bonjour,

Votre requête a été transmise.

Bon jeu pirates !

Statut:
Fermé aux futures réponses.