Se remmetre en QUESTIONS

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par ķĀŤ€ŸĂ, 26 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ķĀŤ€ŸĂ

ķĀŤ€ŸĂ Expert Junior

Bonjour,
    Comme je vois et vous les voyez aussi, de plus en plus de monde quitte le jeu, ce message conserne surtout les directeur du jeu. Le jeu devient n'importe quoi et si vous continuez comme ca , au lieu de gagnez bcp d'argent en vendant des choses DEBILE, vous en perdez en fin de compte car a cause de ca, les gens quittent Seafight. Qu'en pensez vous?:eek:

2. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Tu sais je pense pas qu'ils manquent de frique sinon, ils auraient déjà arrêter leurs nouveautés payantes^^ Les gens partent mais de l'autre côté, les gens payent^^

3. yaclin

yaclin Avancé

Je suis d'accord avec toi il y a trop de choses payantes les joueurs qui ne payent pas en ont marre

4. Moi je ne paye plus, est dans quelle que mois, je dirais stop j’arrête le jeux parce que je ne pourrais plus suivre!

αllυмeттe-pѕɢ♡
    France2

5. -_-snake-_-

-_-snake-_- Auteur en herbe

Ce discours existe depuis très longtemps, déjà il y a cinq ans lorsque j'ai quitté SF on entendait ce genre de remarques.
    Entre temps, rien n'a vraiment changé.

6. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Beaucoup de personne ont quitté a cause de leur bann des Exploit ;)
    Les autres sont des joueurs qui quitte parce que les joueurs utilisant les exploit ne peuvent plus les protéger ;)

Après je trouve moi que le paymant sur seafight est une addiction .
    Quand tu as mis 20€ tu est sur de partir sur 250 par la suite ...
    Quand tu vois une telle progression a ne serai-ce que 2 - 3 heure puis quand tu vois que sans payer tu as a la meme progression a 2 - 3 semaine , dans ta tête sa ne cherche pas 4 chemin , et tout cela aux nom de L'IMPATIENCE