Seafight 2007

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par 乂¤Ğ£N£ŚĪŚ¤乂, 21 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Voulez vous la seafight de 2007-2010

1. Oui je le veux

38 vote(s)
    86.4%
  2. Non , Pourquoi

6 vote(s)
    13.6%
  1. 乂¤Ğ£N£ŚĪŚ¤乂

乂¤Ğ£N£ŚĪŚ¤乂 Pilier du Forum

Bonsoir ,

Je ressaye de tenté ma chance avec mon sujet mis en mai ,

L'idée , est de faire un serveur comme la beta , par sur le même seafight , c'est de faire un

ANCIEN seafight , comme les bonnes années , la où on prenez du plaisir à évolué , les anciens

événement , les 8 pont élite , la où on galéré à avoir nos élite , sans les acheté dans la salle des

ligues , la où on avais pas besoin de lâché de l'argent pour être le meilleur , a tirée du 85 mille

voir du 100 mille sur les joueur , tirée tous 20 milles pas plus pour shooté , être avec des

événement où on a pas besoin de mettre de l'argent pour être rentable , faire des carte

spéciales vertes , rouges , bleu , jaunes , les meilleurs cartes qui on était fait par bigpoint ,

y'a pas que l'argent qui compte , c'est de s'amusé.

Genesis

2. Bonjour,

D'un point de vue économique cela représenterait une catastrophe pour Bigpoint, aucune chance que ça arrive.
    Le coeur y est, mais la raison l'emporte.
    Contre.

Łα.Łίgηε.Rόυgε

3. Gold973

Gold973 Padawan

bonjour, oui et non car avant tu etais bien obliger de le monter a la dur c etait plus amusant^^^^

4. lumoni

lumoni Maître du Forum

Desole pour toi mais seafight est devenu une usine a gaz Master CB, pay to win, ou tu fais comme moi et tu te contente de faire la pecheuse en barquette , aubaine pour les chasses pc en map basse, nous on est des adeptes du tir au pigeon , on ne rapprte rien, sauf du pc facile.mAIS ON RESTE DES JOEURS INTEGRES ET HONNETES, SANS PRATIQUER L'AUTOCLICK OU LE BOT ... On rame pour avoir sa petite devise , mais on prend quand meme du plaisir a jouer.)

etpuisvoila aime votre message.
  5. le jour ou ils font cela , " comme en béta " par exemple tu pourra te dire que dans les 3 mois à venir les serveurs seront et/ou ( seraient ) cloturer ;) ont appelle celas dans le jargon pas très techniques la fin de vie d un jeu ; lol marrant ça la fin de vie du game pour des nolifes ptdrr omg ces barres ce ci dit je vote blanc ^^

6. 乂¤Ğ£N£ŚĪŚ¤乂

Où même laisser le seveur ON tout le temps , moi je pêches tout le temps , tu peux pas shooté , vue que sur leur compte il aurait mis des millier d'euro pour que shooté le plus fort etc , le bon vieux temps quand t'avais bessoin juste d'un prenium , c'était nickel la , bigpoint ce font des milliards , mais ne font pas un serveur en bonne état qui fonctionne sans bug ou des événement rentable pour les petit comme les cannes a sucre etc ..

7. 乂¤ßØߤŦF乂

乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

Bonsoir, 乂¤Ğ£N£ŚĪŚ¤乂

Je ne pense pas que le PDG Mr Khaled puisse dire à ses employés en fin de mois à la place du salaire; Je vous cite
    "y'a pas que l'argent qui compte , c'est de s'amusé. "
    Une entreprise doit dégager des bénéfices, maintenant il est vrai que de la à faire du free to play il y à 10 ans à là ou nous en sommes arrivés il y a eu du chemin.
    Mais bon la faute aux joueurs car si ils ne se jettaient pas sur les nouveautés comme la misère sur le monde et bien ils auraient certainement moins de temps à médité sur quoi nous vendre et plus sur comment ne pas nous perdre et nous faire dépenser un peut plus de sous.

8. 乂¤Ğ£N£ŚĪŚ¤乂

Je pense bien , mais bon la sérieusement c'est devenu nul , des dissing qui sont pas très beau comparé a avant , mais bon je sais de faire tout sans argent mes défois il faut sortir la cb ..

9. Nanou6921

Nanou6921 Novice du Forum

Je suis pour, étant une ancienne joueuse, j'ai fait mes premiers débuts dans le jeux à cette époque. Et celà me ferait très plaisir de retrouver un jeux comme je l'ai connu vers ces années là.