Seafight Avant :D

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par 乂¤Ğ£N£ŚĪŚ¤乂, 27 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Ancien seafight

  1. Pour

    78.4%
  2. Contre

    21.6%
  1. 乂¤Ğ£N£ŚĪŚ¤乂

    乂¤Ğ£N£ŚĪŚ¤乂 Pilier du Forum

    Bonsoir à tous ,

    Voila je joue depuis plus de 7 ans à Seafight , est je prends plus vraiment de plaisir a joué sur

    Seafight bêta , c'est pour sa que je propose de remettre l'ancien seafight normal

    Ou mêmes de laisser un serveur ouvert tout le temps comme dans le bon vieux temps , quand il

    y avait pas tous les canons skills , château , quand tout le monde shooté avec les mêmes

    dégâts , quand on prenne plaisir a shooté , est je ne sais pas ce qu'il on fait vos dissigner ,

    C'était beau coup mieux les dissing
     
    Codo aime votre message.
  2. Dave666

    Dave666 Habitué

    Member quand on mettais 10 minutes à faire un esmeralda ? Member ?

    [​IMG]
     
    Gentuis aime votre message.
  3. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Ton serveur est peut être ennuyant :)
    Nous en MS5 C'est la folie sa shoot non stop toute la journée :)
     
  4. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    il ne parle pas d'ennuyeux, juste que le FreeToPlay qu'était Seafight est devenu un PayToWin
     
    Codo aime votre message.
  5. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Ou la, dit pas ça, les gens vont réussir à te dire que tu te trompes.
    "Mais t'es pas obligé de payer, c'est gratuit comme jeux !" "On peux parfaitement rivaliser sans payer, suffit de pêcher plus" ou encore "Je vois pas pourquoi les mecs qui payent pas aurait les mêmes choses que ceux qui payent".
    Les classiques quoi^^

    Ceci étant dit, l'idée est sympa, bien que mainte fois proposé mais jamais réalisé, personnelement je trouves les chateaux, les ponts (je précise gratuit bien sûr =) ) de très bonnes choses pour l'avancé du jeux, les canons aussi en sois, mon seul problème c'est la méthode pour les obtenir, la rapidité de sortit entre chaque mais je pense que rien ne sera fait pour améliorer le jeux des non ou faibles payeurs.
     
    Codo aime votre message.
  6. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Il y a 9 ans quand il n'y avait pas les ponts que tout le monde shootait a l'illuminé c'était le feu meme si je suis content que maintenant on est accés a la longue portée qui rajoute a mon gout une "technique de shoot" moi je propose un ancien seafight comme tu le cite avec chateaux skill ponts en perles 8 comme a l'époque limite le pont mojo + les cartes spéciales rouges vertes bleus jaunes a la place de ces cartes déplorables que nous avons maintenant niveau canon peut-être 60 crista 5 on paiera comme a l'époque 30 euros pour 6 mois le prenium et sa s'arretera la :)

    Tu devrais apporter plus de détails dans ton idée car pour moi il y a eu pas mal "d'ancien seafight" le seafight d'y a 9 ans sans les ponts sans rien ou tu shootais 7k apres le seafight avec les ponts ou tu shootais 20 k ect...
    Ce n'est pas mon post c'est pour sa que je te propose de compléter ton idée ;)

    乂ĐΛŔЌŞIĐΣ乂™
     
  7. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    Non faut l'avouer, Seafight est un PayToWin. Un vrai FreeToPlay c'est genre CSGO les jeux comme ça, ou seul l'argent permet d'avoir des Skin d'armes plus classe.

    Un freetoplay, tu n'as pas besoin de jouer dessus 2884254 jours pour être au même niveau qu'un payeur de 1 semaine, c'est dès lorsque tu t'inscris, tout le monde est au même niveau. ( Sauf niveau du skill, mais ça sa s'apprend:cool::p )
     
    Codo et selolu aiment cela.
  8. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Un petit up ? :D
     
  9. ZLATANA

    ZLATANA Padawan

    Pour, mais il ne faut pas rêver, Seafight ne reviendra jamais comme avant, bigpoint perdrait beaucoup trop d'argent
     
  10. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    C'est ce que pense la plupart des gens mais il ne faut pas oublier y a bien longtemps que les perles a l'espace paiement était pas mal acheté que le prénium 30 jours tout les 6 mois étaient aussi énormément acheté et vu que a l'époque tu avais 3 fois plus de joueurs actif sur chaque server fr tu te douteras bien que les gens peut-être débourser moins d'argent mais beaucoup plus de personnes débourser de l'argent occasionnellement en perles ou prénium ce qui fait que je ne pense pas qu'ils gagnent beaucoup plus maintenant qu'avant.... C'est juste qu'ils essayent de vouloir toujours plus...
     
  11. ZLATANA

    ZLATANA Padawan

    Moins de gens joue, même avec le rassemblement des serveurs on est beaucoup moins qu'avant, il perdrait de l'argent.
    C'est pour ça que maintenant on peut acheter autant d'articles, bigpoint compense la réduction de personnes par le nombre d'articles et le prix.
    On le vois au fur et a mesure, seafight a connu son heure de gloire, et ça ne ce reproduira pas, a moins qu'il y est d'énormes changements.
    Et ce n'est pas en remettant le seafight d'avant que cela ce produira, les gens qui sont partie depuis que seafight est devenu "paytowin" ne reviendrons pas.
     
  12. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Je connais énormément d'ancien joueurs qui essayent de reprendre mais qui repartent vite car ils sont déçu donc tu n'as pas l'impression que les anciennes reprennent le jeu vu qu'ils repartent trés rapidement