Seafight Avant :D

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par 乂¤Ğ£N£ŚĪŚ¤乂, 27 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Ancien seafight

  1. Pour

    78.4%
  2. Contre

    21.6%
  1. 乂¤Ğ£N£ŚĪŚ¤乂

    乂¤Ğ£N£ŚĪŚ¤乂 Pilier du Forum

    Bonsoir à tous ,

    Voila je joue depuis plus de 7 ans à Seafight , est je prends plus vraiment de plaisir a joué sur

    Seafight bêta , c'est pour sa que je propose de remettre l'ancien seafight normal

    Ou mêmes de laisser un serveur ouvert tout le temps comme dans le bon vieux temps , quand il

    y avait pas tous les canons skills , château , quand tout le monde shooté avec les mêmes

    dégâts , quand on prenne plaisir a shooté , est je ne sais pas ce qu'il on fait vos dissigner ,

    C'était beau coup mieux les dissing
     
    Codo aime votre message.
  2. Dave666

    Dave666 Habitué

    Member quand on mettais 10 minutes à faire un esmeralda ? Member ?

    [​IMG]
     
    Gentuis aime votre message.
  3. Maniakilleur

    Maniakilleur Maître du Forum

    Ton serveur est peut être ennuyant :)
    Nous en MS5 C'est la folie sa shoot non stop toute la journée :)
     
  4. KieronMoonlight

    KieronMoonlight Maître du Forum

    il ne parle pas d'ennuyeux, juste que le FreeToPlay qu'était Seafight est devenu un PayToWin
     
    Codo aime votre message.
  5. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Ou la, dit pas ça, les gens vont réussir à te dire que tu te trompes.
    "Mais t'es pas obligé de payer, c'est gratuit comme jeux !" "On peux parfaitement rivaliser sans payer, suffit de pêcher plus" ou encore "Je vois pas pourquoi les mecs qui payent pas aurait les mêmes choses que ceux qui payent".
    Les classiques quoi^^