Seafight behind Proxy

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par oǾ_FĔLĐUŇǾŚT_Ǿo™, 27 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. oǾ_FĔLĐUŇǾŚT_Ǿo™

oǾ_FĔLĐUŇǾŚT_Ǿo™ Novice du Forum

Hello,

J'ai actuellement un firewall matériel que je mets en place chez moi avec un double proxy, basé sur Pfsense. J'ai bien défini les paramètres dans le navigateur et je vois bien les animations flash mais ...

Je ne parviens pas à passer ce proxy au chargement de la map cela stoppe à : 49% - init view manager.

Est-ce voulu de la part de bigpoint ?
    Est-ce un paramètre côté client ou côté pfsense ?

Cdlt.

2. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Salut,

Il me semble effectivement que les serveurs de Seafight limitent l'utilisation de Proxy pour se connecter sur la carte maritime

Essaie de voir si tu peux te connecter à des autres jeux qui nécessitent l'ouverture de ports spécifiques autre que 8080 par exemple pour voir si ça passe

Si oui c'est que c'est Seafight sinon c'est ton proxy

3. oǾ_FĔLĐUŇǾŚT_Ǿo™

oǾ_FĔLĐUŇǾŚT_Ǿo™ Novice du Forum

Je ne connais pas
    Je ne connais pas beaucoup de jeux qui sont en flash et ayant un environnement similaire à Seafight (à part dark orbit).
    D'autant plus que nous ne savons pas s'il y a un blocage de leur côté ou non ...

Quelqu'un a certainement fait le test avant non ?

4. 乂☠.Jάсќsðņ.☠乂

乂☠.Jάсќsðņ.☠乂 Seigneur du Forum

Essaie sur un t'chat IRC, généralement ça utilise Flash aussi

Statut:
Fermé aux futures réponses.