Seafight, Browser, GPU

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par 乂♠Ĭ.ž.ž.ǿ♠乂™7И1, 8 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Salut,

    est-ce que quelqu'un saurait comment faire en sorte d'utiliser notre carte graphique en utilisant notre navigateur ?

    parce que bon ... bugger sur seafight, en ayant un pc avec lequel on joue a gta 5 en ultra, c'est un peu un comble ^^ est-ce que le probleme pourrait venir dufait que les navigateurs n'utilisent pas le gpu (sans qu'on l'ait configuré), ou tout simplement que sf est mal optimisé ?

    merci
     
  2. Sokazze

    Sokazze Connaisseur du Forum

    Le problème vient tout simplement de flash qui est très limité en performance (à mon avis :D)
     
  3. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Je pencherais plutôt vers Seafight qui est mal optimisé.

    Mais il y a une technologie mise en place par Nvidia (il me semble que c'est eux) qui permet à l'ordinateur d'utiliser le GPU Intel ou GPU Nvidia (je ne sais pas comment ça se passe avec AMD).

    Voici la démarche :

    -> Ouvrir le panneau de configuration Nvidia (clic droit sur le bureau -> Panneau de configuration NVIDIA)
    [​IMG]
    -> Sélectionner l'option "Paramètres du programme"
    [​IMG]
    -> Sélectionner le programme de ton choix, si tu ne trouves pas le logiciel, cliques sur ajouter.

    [​IMG]
    -> Sélectionne ton processeur graphique pour le logiciel choisi.
    • Graphiques intégrés (GPU intégré à ton processeur Intel)
    • Processeur NVIDIA hautes performances (GPU Nvidia)
    [​IMG]
    -> Modifier les paramètres du programme avec le GPU ( /!\ Certains programmes ne supportent pas tout les paramètres du GPU, ce qui peut provoquer des problèmes /!\ )
    [​IMG]
    -> Appliquer ou Annuler
    [​IMG]

    Ce que j'ai expliquer est pour le couple Intel / Nvidia. Je n'ai aucune idée si c'est faisable et comment faire avec le couple Intel / AMD ou AMD / AMD.
     
    Dernière modification: 8 janvier 2017
  4. thom.du30

    thom.du30 Expert Junior

    Sinon...baaah...jouer a GTA plutôt que Seafight ;)
     
  5. c'est bien tout ça quand on est chez AMD ^^ , mdrrr j'lai dans l'baba x)
     
  6. intel / intel ça marche pas moi .. i7 et 1080...