SEAFIGHT - ELITE FIGHTERS ! ◣_◢

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par Monsieurclodion, 27 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

Votre bim préféré au rapport ! :):cool:
    Vous aimez avoir de la qualité?:eek::p
    Vous aimez avoir du contenu solide?:D

Cette chaine est faite pour vous je vous souhaite un bon visionnage a tous ! et soyez sans pitier et vive la piraterie !:mad:....

selolu et Nahgem aiment cela.
  2. .KTO.

.KTO. Expert Junior

Franchement me suis emmerdé sur ta vidéo.. Ras le cul de voir tes 1v2/3 ou 4 au passage le mieux c'est du shoot de groupe et le shoot sur des npc event ou les mecs pensent qu'a pécher ça vaut rien. Pour faire simple, de la *****, elles se ressemblent toutes et tes musiques franchement va falloir renouveler.
    Cordialement,
    Ton plus grand supporter,
    KAWASAKI

Monsieurclodion aime votre message.
  3. Fazer650

Fazer650 Grand Maître du Forum

enocre encore encore .... bon le jeux solo c'est cool pour la personne qui le fait mais a regardé c'est long et tres tres mes alors tres chiant la video est interessante par la qualité de limage mais le contenue y a rien

Monsieurclodion aime votre message.
  4. selolu

selolu Commissaire Principal du Forum

GG Clodion concernant le shoot ^^

Perso je trouve cette vidéo pas trop mal mais c'est vrai que faire du shoot sur NPC event tu étais pas obligé de la mettre :)

Nahgem aime votre message.
  5. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

C'est noté les gars merci pour ses commentaires constructifs , je vais travailler mes futurs contenus en fonction de vos attentes