Seafight en 2017 sera........??

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par Beberminator, 15 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. marcopirate

marcopirate Baron du Forum

Seafight en 2017 sera....à la rue si les dirigeants continue à ce rythme !

2. au pole emploi l equipe seafight allez comme les joueurs tiens !

♣Celtics♣ aime votre message.
  3. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

Si on atteinds 2017 ^^

ΣĐŴλЯĐ.ΣИĞŁλИĐ aime votre message.
  4. quel intérêt de développer etant donner qu'on vas se plaindre d'un truc par exemple la collecte des mojos qui en agace plus d'un pour avoir des spés ou pont mojo, vous allez donc trouver une solution moins avantageuse pour nous mais plus facile d'accès pour atteindre notre but ...
    Perso je céde ma place sur ce coup là

5. Seafight en 2017 sera........ fermer cause plus personne:D

6. degaulle

degaulle Vétéran du Forum

2017 ? attendons deja de voir 2015 et 2016, au rythme actuel de changement du jeu et les tarif prohibitif pratiqués par seafight, le nombre de joueurs sera deja en forte baisse fin 2015!!
    Ce jeu ne tient plus que par quelques events interressants qui permettent de faire evoluer son bateau a moindre cout.
    Pour les joueurs fulls l'evolution ne peut ce faire qu' a cout de CB.
    Pratiquement plus de nouveaux joueurs, les quelques comptes qui se créent sont souvent des joueurs qui se font un 2eme voire un 3eme compte.

Regardons la situation actuelle:
    les skill, les chateaux, les accessoires classiques se payent en perles ou en cristaux, un joueur assidu peut avec persévérance acquérir tout cela sans débourser d'argent ou du moins un minimum possible, mais malgre cela lorsqu'il sera full il ne sera qu'un joueur moyen.
    Avec l'instauration des joyaux depuis 2014, on entre dans le monde financier.
    Les joyaux gagnés sont souvent des bas niveaux, au dernier event ils etaient niveaux 5 alors que la majorité des joueurs tournent au minimum avec des joyaux 12 ou 13, il faut gagner 12384 joyaux 5 pour forger un joyaux 12, donc le passage par la CB est obligatoire pour evoluer!!

Perso dernierement j'ai acheter 10 sacs imperiaux (50€) pour obtenir en finalité qu'un seul joyaux niveaux 15 et un niveau 14!!

ensuite les canons vaudoux vendu exclusivement en Euros
    Et malgré tous cela vous n'etes pas encore full !! car ensuite pour faire partie du top des joueurs, ils faut entrer dans une autre dimension financiere en forme d'abonnement:
    Le Prete vaudoux 3, le premium, le pont ebene, le pont mojo, l'heritage du roi et de la reine et bien d'autre encore......bref facilement 400 a 500 euros par an d'abonnement..... et bien a ce tarif la vous pouvez vous achetez une super console de jeu et les derniers jeux sortant et vous aurez une qualité de jeu autrement superieur et surtout sans bug repetitif..
    Donc en conclusion je pense que ce jeu n'a plus d'avenir dans sa forme actuel.
    En 2008 il avait de l'avenir car il permettait a une grande communauté de personne de jouer ensemble gratuitement ou du moins avec un minimum de depenses, des serveurs 2 puis 3 apparaissaient pour permettent le flux croissant de joueur!!
    Aujourd'hui les serveurs se vides et continue a se vider.
    Si rien n'est fait pour enrayer ce declin, l'avenir 2017 s'annonce bien mal!!

7. ڜLaracroftڜ

ڜLaracroftڜ Auteur Actif

En cessation d'activité...

8. Hell949

Hell949 Apprenti du Forum

seafigth sera en tete de liste
    vive les event pour ceux comme moi qui paye pas pour jouer
    au plaisir de croiser le fer flibustier

9. Canariiee

Canariiee Grand Maître du Forum

Bonsoir,

Dans l'état actuelle des choses je ne paye plus que la BOKOR le reste comme le prémium, je me débrouille à me faire des perles et les gagner dans les coffres, il n'y as plus aucun intérêt de payer le premium ou autre, personnellement je met 2e de bokor par mois sa me suffit amplement !
    J'ai aucun canon vodou, donc je me débrouille avec pas le choix vue le PRIX en € des canons, sa revient chère, très très chère, mais ses sur que si seafight par dans le but de gagner de l’argent, ceux jeux ne fera pas longtemps, car beaucoup de joueurs partent à cause des prix qui augmentes ou bien le rajout d'item dans l'espace payement, il ne pense qu'a sa ARGENT ARGENT, a peine arriver au travail, j’espère gagner beaucoup d'argent aujourd'hui, c'est hallucinant, aucun effort est fait de la part de BG
    Cordialement

10. albrechto

albrechto Talent Exceptionnel

trop chére et sa continue...

11. FABLOLOTTE

FABLOLOTTE Novice du Forum

Tu as une solution pour passer sur un autre serveur avec mon bat et non une barquette ? Si oui je prends car si on pouvait se balader pour shout sur les autres serveurs oui le sport serait cool ^^

12. ŜĂĆĦĂ

ŜĂĆĦĂ Pro du Forum

Moi perso temps que j'ai du temps et que j'ai une bonne entente avec les joueurs qui joue avec moi je resterai peut import si ces trop chère ou autre

13. ЌЯØЌØDΫŁΣ

ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

Seafight en 2017 sera........?? sans beug merci

14. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞ Grand Maître du Forum

je vous annonce ma reprise du jeu sur le beta :) Sinon seafight en 2017 sera une ouverture constante du beta avec tout gratuit :D

15. ☆GALIX☆

☆GALIX☆ Talent Exceptionnel

J'espère que le support sera déjà plus compréhensible car vu les mec qu'il a au support on est mal partie ! tu te fait hacker tu as beau porte plainte et tout il te bloquer quand même illimite a cause d'un mec qu'il effectuer un truc mais bon je comprend c'est seafight !!! il veut que on recommence un compte pour dépenser des tune mais il iront ou je pense pour avoir mes tune maintenant !! déjà récupere pratiquement 1500 et c'est pas fini ;) j'espère 2017 fermeture de seafight

16. TOЯPIΣ

TOЯPIΣ Grand Maître du Forum

Seafight en 2017 sera...... encore la? :p

serieusement je sais pas^^ j'y jouerai peut-etre encore :p

17. Mort . Message d'un ancien joueur .

18. ☠乂нєямèѕ乂☠™

☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

Des canons sauces tomates !!!!! :D

19. EJEJEJEJE

EJEJEJEJE Novice du Forum

Débloquer tout les tricheur et retire tout les truc qu'il ont eu grâce au bug et diviser leur pe poudre et tout par 10!!!

Blimm aime votre message.
  20. †_ĐΣΛĐПΛИ_†

†_ĐΣΛĐПΛИ_† Pilier du Forum

Sera ... pareil, ça fait des années que les joueurs essaient d'estimer la fin du jeu mais aucun pronostic c'est avéré bon.
    Il va continuer encore un petit moment, il a beaucoup moins de joueurs qu'avant mais je suis sûr et certain que le jeu rapporte plus maintenant.