Seafight en 3D !!!

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par †〤MaitreMetroid〤ØN€†, 1 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. †〤MaitreMetroid〤ØN€†

    †〤MaitreMetroid〤ØN€† Connaisseur du Forum

    Sans commentaire. J'ai vu ca sur le forum Americain dans leur annonce officielle!

    [​IMG]
     
    BANZAIIII aime votre message.
  2. RipInPêche

    RipInPêche Pilier du Forum

    ça peut donner quelque chose de sympathique mais faut avoir un écran qui supporte la 3D...
     
  3. Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer nous sommes le 1er avril ... Nous en aurions sans doutes entendu parler bien avant. Bref armons nous de patience pour connaître le fin mot de l'histoire :)
     
  4. Mais non voyons ... il te faudra le nouveau casque Samsung Gear VR sinon pas de jeu :p:D
     
  5. †〤MaitreMetroid〤ØN€†

    †〤MaitreMetroid〤ØN€† Connaisseur du Forum

    Tu veux dire... l'Oculus Rift ?? mdrrr!
     
  6. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Poisson d'avril à coup sûr, et sinon non merci, y'a pas assez de bug et de lag comme ça avec la 2D et ils voudraient passer en 3D ? Je me marre :p:p:p:p
     
  7. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

    ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

  8. Il y est aussi sur le forum allemand, comme d'hab notre poisson d'avril arrive toujours à la fin:eek::D
     
  9. RipInPêche

    RipInPêche Pilier du Forum

    Ah moi je pensais que le poisson d'avril c'était l'évent canard bon ben ça fait 2 poissons d'avril alors trop fort seafight ;);)
     
    marcopirate aime votre message.
  10. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonsoir,

    comme annoncé cela fonctionne uniquement sur la version "baignoire" .. comme le canard :p:p
     
  11. .walking.

    .walking. Pro du Forum

    il aurais meme pu nous pondre cette annonce en juin se serait toujours une fake , seafight en 3D juste impossible il n'arrive deja pas a faire des events
     
  12. foufou94

    foufou94 Auteur Actif

    c un gros poisson celui la :D ahaha
     
  13. Ӂ尺ƛƒӁ

    Ӂ尺ƛƒӁ Novice du Forum

    Il paraîtrait aussi qu'il n'y aura pas de beug ce moi ci :confused:
     
  14. J'ai entendu remboursement de l'event estimé a 1millions de perles et full voudou lvl 3 pour chacun moi :eek::eek::D
     
  15. Maru-re

    Maru-re Général du Forum

    Bonsoir,

    là ça ne relève plus de la blague mais du miracle ;)
     
  16. 乂♥Qadesh♥乂

    乂♥Qadesh♥乂 Apprenti du Forum

    Cette annonce est une blague pour le moment... mais comme les précédents 1er Avril seafight nous a toujours fait des blagues qui ont pourtant été mise en place par la suite ! (exemple : la blague de la fusion des serveurs français)

    Dark Orbit a été modifié il y a peu en 3D... soyez patient seafight va avoir sa nouvelle couverture
     
  17. nelson1928

    nelson1928 Pro du Forum

    Bonsoir

    Rêve ou réalités ?? Sérieusement ?? C'est vraie cette histoire de 3D ?? Venant des développeurs ? Pendant tout ce temps, il ne buvé pas de café mais réfléchissait a la connerie du 1e avril mdr ^^

    Poisson d'avril à tous ;)

    (sérieux cette histoire ses du vraie ou du fake ??)
     
  18. nelson1928

    nelson1928 Pro du Forum

    Si on remarque bien d'habitude ces grandes annonces sont annoncé par Lebaronrouge et pas par les Modos xD ^^
     
  19. Lord.Voldemort.[ṖΛƇ]

    Lord.Voldemort.[ṖΛƇ] Expert du Forum

    Bonsoir,
    c'est poisson d'avril
    Bonne nuit
     
  20. Dommage qu'ils nous vendent du rêve car en effet je suis aller voir Darkorbit et le jeu en 3d la-bas est vraiment génial !J'espère que pour nous ça sera bientôt aussi..