Seafight.exe qui beug

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ◄♕ЯǾMĦĪN♕►, 21 août 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

◄♕ЯǾMĦĪN♕► Grand Maître du Forum

Bonjour ,

J'ai régulierement le jeu qui plante , la page se fige puis ça me met que seafight.exe à cessé de fonctionné .

Que est ce que je peux y faire ? par ce qu'un truc qui plante en plein combat ou en spé c'est franchement pénible .

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Depuis quand rencontrez-vous le problème ?

Avez-vous essayé de désinstaller le client et de le réinstaller ?

3. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

Bonjour , j'ai ce probleme depuis que l'on joue sur le client ! j'ai déjà désinstaler et réinstaler le client je ne sais combien de fois , je vide les caches après chaque mise à jour mais le probleùe reste présent .

Certains jours ça se met ramer puis ça redevient "normal" et d'autre jours le jeu plante et la ça me met seafight.exe a cessé de fonctionné . Chose étonnante pratiquement à chaque fois que je quitte la carte maritime , ça plante .

4. Aldron_Mokushin

Bonjour,

Quand vous jouez au jeu, votre mémoire RAM / disque dur n'est pas surchargée ?

5. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

Bonsoir , je ne suis pas très calé en ordi :( , j'ai trouvé ça sur mon PC : Mémoire ram installée 2,00 Go (1,75 Go utilisable)

6. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

Bonjour , Du coup ? c'est le fait que ça soit un jeu de bateau que ça rame ? o_O

_BATHORY_ aime votre message.
  7. Aldron_Mokushin

Bonjour,

La mémoire RAM recommandée pour le client est de 4 Go.

Rencontrez-vous le même problème en jouant sur navigateur ?

8. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

Bonjour , depuis que l'on est sur le client , je ne peux plus joué sur le navigateur ! sur ce dernier dès que je clic sur joué ça me me dit de telecharger le client

Statut:
Fermé aux futures réponses.