seafight la fin?

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par lumoni, 30 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lumoni

lumoni Maître du Forum

Beau discours de modo, je lis entre les lignes et cela donne: mes amis le jeu fermera ses portes definitivement en 2020, mais le discours est simple , par pitie continuez a faire chauffer la cb et claquer un max pour que nous puissions avoir une retraite tranquille.
    nouvelle rubrique dans le bazar , un beau flacon d'huile parafinique, c'est meilleur avec de la vaseline.Serieusement, vraiment pathetique ce discours, alors que le jeu est arrivee a sa phase de declin .... connaissez vous les differents cycles marketing? c'est la meme chose ... phase de lancement puis on arrive au sommet de la rentabilite (arrivee des super canons elites cb, 70 skills.... et j'en passe) puis quand la machine developpement a epuise toutes ses ressources, on attaque la phase de declin..... et connaissant bigpoint, ils ne sont pas la pour bouffer des ronds:)

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  2. Maniakilleur

Maniakilleur Maître du Forum

Il est donc super dommage que tu essaye de lire entre lignes si tu ne sais pas lire normalement ! Seafight n'y est pour rien si Flash arrete ! Mais ils vont trouvé une alternative! Et comme tu dit on fait chauffer la CB donc on donne des sous a BP donc je voie pas pourquoi une société qui fait des milions fermerais !

3. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

A ce qu'il paraît, seafight est le deuxième jeux qui rapporte le plus à Bigpoint c'est dire ce que rapporte Bigpoint^^
    Mais d'après toujours les mêmes personnes ( les payeurs bien sûr ) le jeux ne fermera pas malgré un nombre de joueurs en chute libre.

Il faut juste regarder l'activité du forum qui reflète très bien ce qui se passe sur l'eau et la comparer à y'a quelques années en arrière. La section de Screen par exemple avant c'était la section la plus populaire et aujourd'hui y'a dix personnes maxi qui y poste même la section des bug l'est plus. A quand fusion des méga serveur ? Hâte de voir un regroupement de tricheurs/payeurs ! (Il est beau le jeux)

De plus le jeux est de moins en moins attractifs sauf bien sûr pour ceux qui payent qui soit dit en passant sont sans arrêt entrain de défendre leur "précieux". Les events sont ennuyants et ennuyeux, hors event c'est pire, le serveur Fr est vide. On a tout simplement affaire à un regroupement de payeurs et de tricheurs.
    Les nouveautés sont principalement payantes sauf une fois par an, un changement des chateaux à lieu histoire de dire aux joueurs ne payant pas "Attendez on va faire quelques chose pour vous", oui nous faire payer un niveau de rampe pour au final de rien gagner, utile !

En bref Bigpoint une socièté se portant bien avec sans doute le chiffre d'affaire le plus pourrie des free to play (enfin si on peux toujours classer Bigpoint ainsi). Dota 2, leagues of legends sont des free to play qui écrasent tout simplement bigpoint et qui pourtant en sont de réels !
    Sur ce à bon entendeur Salut !

4. Maniakilleur

Je dirais que hélas il n'y a que le serveur FR comme sa ...
    Les RUN en gb6 on l'aire de s'éclaté !
    Nous les NS en gb 3-4-5 on s'eclate comme jamais on c'est amusé ..
    Je pense que le serveur FR est devenue tres null a cause des mentalité des 45555555guilde crée tout les jours pour shooté !

5. ¹¹¹LOL¹¹¹

¹¹¹LOL¹¹¹ Novice du Forum

6. Maru-re

Maru-re Général du Forum

bonjour,

vous pourriez avoir la délicatesse de laver votre linge sale ailleurs (les TS sont faits pour ça, le tchat également puisque vous jouez sur le même serveur ;)) et de respecter un tant soit peu le sujet de départ.

Je viens de faire le ménage, mais il ne sera fait qu'une seule fois.

A bon entendeur..............

Bon dimanche

7. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

Hello Maru-re, en tant qu'ennemis sur l'eau, on a pas le même ts, le chat n'en parlons pas donc on devrait peut-être créer un topic spécial "machine à laver le linge sale" non ?
    Ou la liberté d'expression n'ira pas jusque là comme d'habitude sur ce forum :)
    Je ne voudrais pas un ban forum, ça m'empêcherait d'y lire toutes les âneries qu'on y trouve, ça occupe entre les apparitions d'event :p
    Bon dimanche aussi.

Dernière modification: 30 juillet 2017
  8. Maniakilleur

^^ Ennemis dans le plus grand des respect etant donnée que notre chat et plus que propre vue qu'un fr n'y parle ^^ j'vient juste de decouvrire que tu jouer sur le meme serveur que moi ^^

A bon entendeur !

Mais bon crée un topic pour essayer de comprendre ce que Bp dit alors que qu'il n'y a rien a comprendre vue que le message est claire ^^

9. Greg-No-Comment

Greg-No-Comment Apprenti du Forum

Tous en Global 6 !

10. mdrrr "moins de joueurs" non si vous aviez chacun votre propre bateau il y aurait 6 fois plus de joueurs vous êtes 4/5 sur 1 compte à jouer à tour de rôle. monter votre propre bateau !!

11. †raphi15†

†raphi15† Grand Maître du Forum

Peut etre l'idée d'un launcher verra le jour? beaucoup moins de bug et j'en passe?

12. moi je le sent mais gros comme une maison, que ça va finir façon open béta avant fermeture des serveurs ( comme t jeux online de surcroit / navigateur/flash .. ) mais comment je suis déja entrain de taper des barres qd je pense aux " gameplay" de certains .. j annonce certains(es) vont dorénavant faire une demande de A.H. pour motifs stress post-traumatique (ESPT) . Cordialement des larmes de rires & des crampes ma parole :rolleyes::cool::D:D:D:D:D

13. Crows_Gb6

Crows_Gb6 Apprenti du Forum

Ouvrez les yeux le seul serveur mort ces votre serveur FR ! x)
    La mentalité de certain fait peur et rire a la fois.. Quand il vienne sur notre tchat ( GB6 ) sa nous fait bien rire..
    Nous en GB6 certe des fois on s'ennuie ( une fois les quête fini ou les point de combat journalier atteins ) mais sa ne dur jamais !

14. ***survivor***

***survivor*** Fondu du Forum

c'est compensé par ceux qui ont de multiples comptes non ? oups pardon on ne doit pas dire ça, ça n'existe pas...

Dark-destiny aime votre message.
  15. petilu85

petilu85 Vétéran du Forum

Halala !!Arretez de dire que global truc et pire que global 6 et mieux que Fr machin !!de toutes les manieres c'est quand meme vous tous qui avez contribués a ce que c'est devenu aujourd'hui dans le meilleurs tout comme dans le moins bon !! il est vrai que comme dit la "vache qui rit"l'herbe est toujours plus verte dans le champ du voisin...Pour ce qui est de la disparition de seafight,faut arreter de speculer sur ce qui n'arrivera jamais,même si flash player disparait,rassurez-vous l'alternative est deja au point ! ex:HTML, HTML5,WebGL ...aller,bon jeu a tous!....Aimez vous les uns les autres...amen!:rolleyes: