Seafight mail noël

Discussion dans 'Discussions entre joueurs' démarrée par ΛהŦΛŔ£Ş, 25 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zalex7111

    zalex7111 Grand Maître du Forum

    moi je trouve que seafight s'améliore...
    des mojos bien meilleurs
    des canons vaudous de + en + facile a avoir
    des cadeaux + que correct (5 tempete de feu dans le calendrier,75K boulets qui 600% degats, 150K boulets de glace,2 canons vaudous... )
    des perles facile a avoir
    un jeu plus beau
    des fonctionnalités pratiques (préréglages des canons ,code couleur pour les guildes...)

    Vous avez beau raler je trouve que c'est de mieux en mieux et je vais meme peut etre me remettre a payer ^^
     
    tortudu02 et *eliminator* aiment cela.
  2. zalex7111

    zalex7111 Grand Maître du Forum

    ah oui et la réparation plus équitable et des évents + facile pour les petits bateaux :)
     
  3. *eliminator*

    *eliminator* Intendant du Forum

    même avis Zalex ;)
     
  4. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Arrête un peux stp.

    Un jeux qui s'améliore ? Un jeux remplies de beug, une absence de réel shoot, des choses toujours payantes, des canons qui ont 1 ans toujours pas accessible gratuitement mais oui le jeux s'améliore !
    Enfin venant de personnes qui payent pour avoir tout ces items utile pour pouvoir jouer correctement, sans doute que le jeux s'améliore.
     
    Dark-destiny aime votre message.
  5. -ingrid.-

    -ingrid.- Maître du Forum

    ah oui et la réparation plus équitable et des évents + facile pour les petits bateaux :)

    bonsoir,
    heu tu as vu cela ou? Plus d eve rentable pour les petits, plus de beugs, plus de difficultees et moins de rentabiliter et plus de triches aussi, sans compter ceux qui font 24 /24 avec ......
    moi je dirais tout l'inverse la, et ceux qui ne paye pas :(:(:(:(:(:(:(:(:( sans compter l inègalitee des niveaux et bateaux .
    plus personnes sur les maps hors évè.:(:(:oops:
    Que du bonheur je regrette pas :):):oops::oops::oops:de ne pas avoir dèpenser bcp dans ce jeu.
     
    Ottoskor et Dark-destiny aiment cela.
  6. Dark-destiny

    Dark-destiny Analyste de données du Forum

    Si tu te remet à payer je te conseil de prendre des sonneurs de glas comme ça tu seras bien dégouter quand les canons déluge sortiront dans quelques mois mdr
     
  7. los_regenados

    los_regenados Habitué

    N'oublie pas non plus que pendant qu'on t'offre des canons vodoo a coup de 1 par 1 (full dans 5 ou 6 ans au rythme ou ça va) les autres en face les cristalisent pour les plus pauvres ou passent sur sonneur/devastateurs pour les plus riches... La différence de shoot au final sera encore plus importante que lors du changement 60L/vodoo.

    J'ai un autre exemple de ce qui change en mal, je ne sais pas si tu as remarqué que dans les coffres à l'origine tu gagnais le premium par mois, desormais par semaine. Résultat les gros bateaux ont eu le temps de se prendre des années de premium, tandis que désormais pour les petits (et j'en fais partie) c'est une galère pas possible pour trouver le premium... "Y'a plus qu'a payer"
     
    Ottoskor aime votre message.
  8. Dave666

    Dave666 Habitué

    Il y a eu quelques bons points dernièrement mais non non le jeu ne s'améliore pas vraiment

    Evidemment que les canons vaudous commencent a être disponibles gratuitement, puisqu'il y a déja 3 nouveaux canons plus puissants qui sont en vente. Au cas ou certains ne l'auraient pas remarqué ce jeu est une course à l'armement, toutes les nouveautés payantes ou non finiront par être accessible à tous , puis deviendront obsolète
    Combien de personnes ont acheté le Deadalus à sa sortie ? 50 balles pour avoir 60.000 de coque en plus par rapport aux autres joueurs, et maintenant vous vous voyez payer un billet de 50 pour une misérable gemme 60.000 Hp ? Y'a des designs 100 fois plus beaux et plus puissants qui sont dispo à chaque event

    Pour autant les gars ont pas payés dans le vide, ils ont juste payés pour avoir la nouveauté avant les autres. Et y'a pleins d'exemples comme ça : le prêtre vaudou lvl 3, la bénédiction de triton, les canons vaudous, les boulets feu glace et macumba.. Tout finira par être gratuit y'a juste à être patient
     
  9. lumoni

    lumoni Maître du Forum

    Serieux je comprends mieux, il y en a qui vont faire fumer la CB..... sans celle ci j'imagine l'etat de leur bateau type radeau et rames elites et 200 pirates or pour souffler dans les voiles:)
     
    zalex7111 aime votre message.
  10. quelques points positifs mais les inégalités entre bateaux se font de plus en plus sentir.(canon vaudoo ms déjà obsolètes)
    tant mieux pour ceux qui peuvent ou veulent dépenser plus.

    mais vaux mieux avoir 10 000 joueurs qui dépenses un peu que 50 qui mettent un max a force il ne restera que les 50 à la cb carbonisé. le reste se dégoûtera forcement du jeux a force de coulé par des tirs inouïs, des réparations en même temps que tu shootes, des bateaux auto-pilotés ou d'autres manip permettant d'avoir des items gratuits ou à moindre coûts.

    de toute manière seafight ne mise pas sur la quantité de joueur mais sur la qualité de la CB cela a toujours été mais se fait beaucoup plus sentir . Monter un bateau pendant 8 ans et que maintenant tu px l'avoir en mieux juste avec des packs en moins de 2 minutes....
    alors qu'avant avec de la patience tu arrivais à rattraper la nouveauté et tu pouvais en profiter. la pas le temps de finir "une amélioration " que c'est déjà autre chose et tjs en cb.

    certes on est la pour s'amuser mais leur maintenance du jeu n'est pas a la hauteur des investissement fait par les joueurs et leurs objectifs commerciaux malsains.
     
  11. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    Y a 7 ans c'était comme sa 3000 joueurs sur chaque server fr soit 9000 joueurs qui metter aller 10 euros par mois soit 90 000 euros par mois pour seafight...
    Alors que maintenant tu as 200 personnes qui mettent 300 euros par mois dans seafight en moyenne soit 60000 euros par mois

    Et sa ceux qui paie ne comprenne pas....
     
    USA aime votre message.
  12. pr bigpoint l'activite du jeu se mesure par l'argent mis et uniquement ca ! pas par le nbre de joueurs mais modo et payeurs semblent heureux d'envoyer ce jeu dans le mur
     
  13. Rhincate

    Rhincate Team Leader Team Seafight

    Bonjour,

    La période étant terminée, le sujet est clos :)

    Bon jeu pirates !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.