" Seafight : montée du sous-marinier ! "

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par ПØЦЙĎЯÁ, 3 août 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ПØЦЙĎЯÁ

ПØЦЙĎЯÁ Avancé

Bonjour à toutes et tous,

suis-je la seule à avoir vu cette annonce sur la page Seafight de FB ??

" Atlantis rencontre Nautica alors que les sous-marins remontent à la surface et engagent des vaisseaux pirates en action JcJ et PvE pour la première fois.
    Faites partie de ce tout nouveau rebondissement de Seafight et profitez de toutes les opportunités que cette nouvelle force de combat crée.
    The Rise of the Submariner est la prochaine partie de notre plus grande mise à jour de contenu jamais vue - Atlantis !
    Les sous-marins seront à la surface et se battront à vos côtés et contre vous ! "

https://www.seafight.com/

La modération peut-elle nous répondre, nous en dire plus, est-ce une annonce à venir ???

2. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

Nous n'avons pas d'informations à ce sujet. Au vu du texte, ça semble accompagner la vidéo de Seafight pour présenter l'Atlantide.

Cette mise à jour a déjà eu lieu et qui remonte à février 2023.

3. GR13DeStRoY

GR13DeStRoY Expert Junior

Bonjour ,
    Oui j'ai bien vu cette annonce .
    C'est simple , la remonté des sous-marins si est effectif , ce serait malheureusement la fin du jeu pour beaucoup d'entre nous .
    Sur plus de 48 commentaires > 36 ont étaient supprimés , les 12 restants sont de mauvais commentaires .
    Donc je conclus déjà que tous les joueurs sont pratiquement contre la remonté d'Atlantis sur la page Facebook !
    Il faut savoir que si les créateurs du jeu ont travailler sur ce sujet , il faudra bien malheureusement continué sur cette directive ,
    pour ne pas perdre d'argent .

Je pense en toute sincérité que Atlantis n'a pas forcément , trouvé sa place dans cette communauté et qu'il veulent nous imposé
    les sous-mariniers !
    Il faudrait faire un vote maintenant pour savoir qui est pour et qui est contre , pour les joueurs qui sont contres et qui n'ont rien demandé ,
    il faudrait les déporté sur un serveur ou il n'y a pas de remonté de Atlantis .
    Les joueurs sont venus ici joueur sur un jeu de bateau / pirates en ligne , non joueur à un jeu de sous-marins , sinon ils ne seraient pas ici .
    Seconde alternative , remboursement des joueurs !
    Dernière alternative ce que je ne souhaite pas et qui rejoins la seconde , départ des joueurs du jeu .
    Donc , moi par exemple qui est contre , je voudrais qu'il y à un vote , je voterais bien entendu , non je ne veux pas d'Atlantis sur le jeu ,
    qu'il me déporte sur un serveur , ou Atlantis n'auras pas sa place .
    Si , par exemple impossible de déplacé mon bateau sur un autre serveur , un remboursement en monnaie virtuel , pour pouvoir recommencer mon bateau sur un serveur ou il n'y aura pas Atlantis .
    Sinon , départ du jeu , arrêt de l'abonnement premium , plus d'achat , perte d'un joueur , qui en suivra des autres bien entendu .
    Alors espérons que l'équipe Seafight voit ce message , comme une bouée de sauvetage !

ПØЦЙĎЯÁ aime votre message.
  4. ПØЦЙĎЯÁ

ПØЦЙĎЯÁ Avancé

Bonjour GR13DeStRoY,

je suis tout à fait de ton avis, nous sommes à la base sur un jeu de pirates !!! Que viennent faire les sous marins ici ?? J'en ai été étonnée et c'est peu de le dire, quand j'ai repris le jeu il y a quelques mois !!! D'ailleurs il peut bien rester sous l'eau, je ne m'en servirais jamais :mad: J'ai déjà bien du mal à affronter les navires sur le nautique, j'irais surement pas me frotter à un sous marin !!! Et comme tu dis des joueurs partiront encore, comme si il n'y avait pas eu assez de départs ...

LeRenarddelaMer et GR13DeStRoY aiment cela.
  5. Aldron_Mokushin

Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

Bonjour,

La réponse a été apportée, le sujet peut est clos.

Bon jeu.

ПØЦЙĎЯÁ aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.