Seafight Ms5 - Never Surrender

Discussion dans 'Le salon des artistes' démarrée par Јσнπў•Βє•Gσσɒ, 16 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Јσнπў•Βє•Gσσɒ

Јσнπў•Βє•Gσσɒ Apprenti du Forum

2. DRKNEWBOAT

DRKNEWBOAT Apprenti du Forum

GG, Beau shoot

Јσнπў•Βє•Gσσɒ aime votre message.
  3. Јσнπў•Βє•Gσσɒ

Merci :)

4. GREMLINS

GREMLINS Avancé

slt snip,que dire du shoot de groupe:eek:n y voit une telle différence de level que l'on dirait du npc^^beau shoot et tres belle vidéo,accompagné de ton fidéle lieutenant KEMY,vous faites du bon job,bisous à lui aussi,bonne continuation à la prochaine

5. Flavescente

Flavescente Avancé

Pépé! Y'a une place pour toi ici quand tu veux ;)
    Merci pour tes super commentaires à chaque vidéo! jvais finir par te rattraper aux pc :p

6. EULALIECORNE

EULALIECORNE Auteur Actif

<07:23:54> "Snipeur": c'est toi qui as mis le dislike sur ma video ? ^^

Non :( y'avais déjà un dislike en gros j'ai laisser, Sinon gg dommage que y'a pas notre opti sur la vidéo :p

Јσнπў•Βє•Gσσɒ aime votre message.
  7. .KTO.

.KTO. Expert Junior

Superbe vidéo sur la seconde partie, le shoot solo toujours aussi naze à mon gout mais ca ne reste que mon avis ahah ! :mad:
    Shoot de groupe french team est très agréable à regarder, attention à ne pas récupérer les joueurs fr qui vont vouloir venir suite à toutes vos vidéos, on sait très bien les effets néfastes de trop de français d'un coup dans la même alliance! :confused:
    Le shoot de groupe est super bien coordonné. Le travail des joueurs est super intéressant:
    -Isolation des ennemis, le push à 1 ou 2 afin de semer la pagaille dans la tour adverse
    - Les changements de positions des joueurs lors des fights de haut en bas et de droite à gauche pour forcer les ennemis à changer de lock et commettre des erreurs alors que vous ça ne vous impacte pas!
    -La manière de vous écarter et de vous regrouper pour une puissance de frappe imbattable
    - La qualité de shoot de ce groupe, de lock et d'écoute est redoutable.
    Gg à vos chefs de guerre!
    RESPECT :rolleyes:
    Le cadrage est bien fait, les musiques en shoot de groupe sont bien mais se ressemblent toutes quand même..
    Je suis très content que tu prennes autant de plaisir, tes vidéos le montrent et les échos que mon frère me dit me font énormément plaisir et je retrouve mon poto qui joue comme il aime et à fond! :D
    Gros bisous et continu, copain! :rolleyes::rolleyes::oops:

8. Јσнπў•Βє•Gσσɒ

Merci grem :)
    ahah, merci pong ^^
    Coucou poto, merci pour ce commentaire constructif ! et oui nous avons des très très bon chef de guerre à mon gout et je kiff sa.
    Tu manque, j'attend que ton retour <3