Seafight ou CBeafight ?

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par degaulle, 2 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. faut scintillé les gars aussi pour mojos et obtenir carte spé :) .

2. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

c'est pas le combats des mers, mais le combat des cartes bleues lol^^

3. Monsieurclodion

Monsieurclodion Intendant du Forum

tant que t'est une vache qui produits du lait, mieux sais mdr^^

4. Un jour où l'autre si ! Rien n'est éternel !

5. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Que t'ai une bonne guilde ou non, les deux ponts payants tu les aura pas, les design bokor non plus, pareil pour les canons type sonneur ...
    Donc sans ta CB tu peux oublier, t'a plus qu'a pêcher et te faire dégommer puisque de toute façon tu pourra jamais rien faire face aux autres !

6. 爗燻CYCLONZ燾燻

爗燻CYCLONZ燾燻 Novice du Forum

un ans d'arret je reprend le jeu il y a 15 jour, trop de nouveauté que je ne sais ou donner de la tete les prix allucinant car payant biensur!! je me suis prix des coup critique a plus de 60 mille j'ai alluciner(c'est au event qu'on double les degat non?) j'ai meme insulter la personne de tricheur tellement je n'en croyait pas mes yeux!!! j'essaye d'avoir un bon classement dans la ligue je suis a present 12eme sur la ligue du milieu en fesant tout mes spé mais serieux avec les nouveauté des shoot a 12mille au creux avec une cadence incroyable comment rivaliser et reussir a etre dans le top 10??? trop d'ecart entre payeur et non payeur avec la meilleur volonté du monde je ne peu rivaliser!!! j'ai fait 1 cancer 3 sagi 4 capri et une vierge en 5jours et je suis loin de la 10eme place pourtant il y a encore 23 jour de ligue avant de remetre les compteur a zero!!! cette ecart est honteux!!! je precise que j'etait full tout et maintenant je me sens une barquette!! je comprend mieux les personne qui se plaignent!!! les non payeur ou petit budget je vous conseil de ne plus metre de l'argent meme si vous avez deja deboursé des centaines voir des milier d'euro pour un bateau. sa ne vaut plus le coup... mettre encore plus d'argent pour prendre du plaizir pendant 2 ou 3 heure a jouer je sais pas si sa vaux le coup!! bye bye seafight

7. Pour la ligue ça ne change absolument rien entre payeur et non payeur ...faut pas causer bête non plus à un moment
    Tu chopes des boosters pel dans les coffres,tu peches aux amiraux et tu fais ton classement

8. action_reaction

action_reaction Apprenti du Forum

oui tu as entierement raison, moi de meme, je rejoue depuis + de 2 ans sans avoir mis un seul centimes et effectivement je suis toujours en train de reparer. j'ai beau evoluer doucement, les payeurs evoluant 2 fois plus vite je reste toujours a la ramasse.

9. A$TRAL£

A$TRAL£ Expert Junior

dsl les gars mais le jeu est gratuit suffit de savoir où faire des perles etc... et de faire des enchère moi je suis pas du tout d'accord avec vous en seulement 1 mois j'ai fais 3 château 12 skill et je suis full canon amiraux sans mettre 1 boule

10. Quand tu auras Canon Vaudou lvl 1 60 Skill Full Chateau + Pont Ebene et Pon ivoire , sans payer tu nous recontacteras Je pense que seafight auras fermer d'ici la ^^

11. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

J'aimerais bien savoir comment tu a fait ça en 1 mois mdr, full admi sans pack reduc c'est plus de 2 millions de perles ( Impossible de les avoirs tous misé, 4 méga de 24h, ça fait tout juste 96 canons à condition de miser 24 fois et des les avoirs^^) et les châteaux, ça doit s'en approcher aussi.

Tu peux dire au bout d'un mois que le jeux est gratuit mais tu va arrivé, un moment, t'aura plus le choix de mettre la cb pour pouvoir rivaliser.

12. A$TRAL£

A$TRAL£ Expert Junior

ben c'est relativement simple tu fais full raid et t'es en map que pour fair el'or pour les boulet tu fais 30 M d'or t'as 1M de boulet et tu vas en raid t'en as pour approximativement 6H si tu te fais pas pétter

13. βΔĞĐΔĐ「☠」

βΔĞĐΔĐ「☠」 Expert Junior

Bonsoir Cyclonz,

Je suis dans le meme cas apres une tres longue abscence, de 4 ans environ, c'est juste halucinant le changement qui a eu, surtout niveau chiffre des degats, no comment..., coques pareil, etc... franchement la vous avez fait fort seafight. Je suis pas etonner de ne pas revoir mes anciens partenaire de jeu.

Un ancien joueurs qui passe en coup de vent''

14. 乂♥Qadesh♥乂

乂♥Qadesh♥乂 Apprenti du Forum

De toute manière faut être zinzin pour continuer à jouer à seafight avec tous les poids lourds du jeu vidéo qui sortent en cette fin d'année :cool:

Plutôt que de prendre des pack de canon vaudoo tu as meilleur temps de prendre un jeu entier mdr ce sera plus rentable, allez à bientôt sur Battlefront les pirates

15. *NINA*

*NINA* Novice du Forum

Le problème c'est que les gens payent ils oublient que c'est un jeu en ligne donc éphémère ... ils oublient aussi de s'amuser, c'est dommage !