Seafight recrute des modérateurs

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par 乂¤ßØߤŦF乂, 28 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. 乂¤ßØߤŦF乂

乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

Réaction suite au:
    Seafight recrute des modérateurs

C'est une blague??? Suite au scandale "modo" datant de quelques jours votre réaction c'est de remettre les couverts??? Vous n'avez rien compris ou quoi???? Le problème c'est que tout le monde se connais en FR donc vous ne faites que repousser le problème!! Quand vous passer le balais la poussière fini sous le tapis??? Dans votre équipe certains ont l'air doué pour les flêchettes et autres, ne serait il pas aussi bon en modérant 20 minutes par jour??? le bénévolat ça va 5 minutes pour dépanner, mais quand on veux que quelques choses soit bien fait on le confit à des gens qualifiés et rémunérer pour.

乂†ßØ߆乂
    ID joueur :41/18844624
    FR1

2. tu as pas fait le bon numéro , ou ta % probabilité de chance de te faire squizzé ^^ , faut faire le code Super diplo + mdrr

3. mouais , tu regardes notre président , il est rémunéré pourtant des choses bien il en a pas fait bcp ^^

4. Tu ma enlever les mots de la bouche^^

5. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Quand vous avez terminé, faites moi signe que je clos et j'archive ;)

฿ặþHǿM∃ŧ「†Ħ✖」 aime votre message.
  6. Lol tu as pris Bigpoint pour des philanthropes ?
    • Qui s'occupe d'améliorer la condition matérielle et morale des hommes.
    • Qui agit de façon désintéressée.

7. marcopirate

marcopirate Baron du Forum

BA-Marcopirate ! je trouve que ça me vas bien !

Vous pouvez clore !

Bien Cordialement

Calypso aime votre message.
  8. Mulets

Mulets Auteur Actif

Perso je comprends pas pourquoi 30 ans, surtout qu'à cet âge si on travail à ces horaires la on est aux bureaux ^^ (tout dépends du job bien entendu :p)

9. Tu es étonné ? Le jeu est fait comme ça, si tu veux faire un classement, il ne faut pas travailler pendant 15 jours, donc le mieux c'est chômeur, mais riche de préférence ^^. :D Et 30 car tu es présumé être plus sérieux, mais sommes nous vraiment sérieux de jouer à Seafight ?

10. Mulets

Mulets Auteur Actif

Oui pour le coup être chômeur est sans doute le meilleur atout du jeu :D

Après quand on voit certaines personnes, on peut se dire que 30 ans ça reste trop jeune :D Autant mettre la barre vers les 18-20 ans et ensuite "tester" la maturité !

11. 乂☠ЯĨĐĐĨП☠乂

乂☠ЯĨĐĐĨП☠乂 Novice du Forum

Je n'aurai pas dit mieux^^

12. ahh je me disait aussi , mais ou est donc mon fameux topic ;) , vaut que je sorte vite lààà car , mon café de ce matin est très sérré don , j' annonce sa va piqué sec :cool:

13. ^^_7_^^

^^_7_^^ Auteur en herbe

moi je veux bien être modo , si on peut profite du système comme certain font ;)
    bon jeu

14. Que dire de plus? +1

乂¤FØU¤ŦF乂 aime votre message.