Seafight version mobile

Discussion dans 'Idées et suggestions' démarrée par $$$TIMBERLEQ$$$, 26 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Seriez-vous pour faire une version mobile de seafight?

1. Oui

49.5%
  2. Non

52.7%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. $$$TIMBERLEQ$$$

$$$TIMBERLEQ$$$ Apprenti du Forum

Bonjour à tous,
    tout est dans le titre.
    L'idée serait de faire une version mobile de seafight pour les pirates qui ne peuvent pas se connecter via un ordinateur et de pouvoir jouer sur leur telephone

2. NJL45

NJL45 Avancé

contre car il faudrait deja que ca fonctiome sur le PC sans beug pour pouvoir lancer l' application sur le smartphone

3. x_spirit_x

x_spirit_x Comte des Compteurs

Ils ont pas fini de regler les nombreux bugs et c'est une application mobile qu'ils feront

4. 乂¤ßØߤŦF乂

乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

Contre tout est dit^^

5. **Heussni**

**Heussni** Auteur en herbe

Salut, play store / puffin browser / seafight.fr .

6. Sparadra77

Sparadra77 Auteur en herbe

Moi ce qui me fait rire ce sont les gens qui ce plaignent des bug juste une question avez vous déjà vue un jeu sans bug?

Je vote pour car je joue sur tablette mais quand je joue je peux sélectionner les npc seulement quand je bouge plus x)

7. яє∂кα76

яє∂кα76 Seigneur du Forum

idem pour moi

8. Cнarreттe™

Cнarreттe™ Intendant du Forum

Y'a jeux avec des bugs et jeux avec des bugs, ne vient pas me dire que le autres jeux auquels tu joues ont autant de bug que seafight. La section problème technique et blindée et ils font rien pour arranger ( enfin si ils retirent tout intérêts aux objets bugués comme ça plus personne s'en sert !)
    Je suis contre, je ne vois même pas comment se serait possible d'ajuster un jeux comme ça pour mobile.

9. moi le jeu il tourne bien sur mon Minitel , Tape 3615 code SEAFIGHTE ou par SMS au 0256 tape GIROUETTE :rolleyes:o_O
    contre , le jeu déja qu ' il reste et fonctionne correctement sur ordi ça le ferait ^^ imaginez les nolifes en ville sur leur téléphone portable a la recherche des pokéfights :p mdrrrrr je connais la sortie :cool:

10. super-tomate

super-tomate Grand Maître du Forum

aucun interet et tu sera aveugle au bout de 6 mois :eek:

11. nelson1928

nelson1928 Pro du Forum

Bonsoir,

Vous pouvez jouer sur seafight avec votre téléphone moi j'y arrive, télécharger sur GooglePlay ou Appstore : puffin web

Aller sur seafight.com
    Entrez vos ID & cliquez sur lancer le jeux & voilà vous jouez sur votre smartphone/tablette.

Bonne soirée :)

12. mercussion

mercussion Expert Junior

Bonjour;

Je me permets de remettre en avant cette idée qui aurait pu d'avantage démocratiser le jeu. L'essor du gaming ce tiens aussi sur mobile et au vu des capacités niveau performances que propose les téléphones, il serait recevable et presque indispensable d'ouvrir une appli seafight pour conquérir et reconquérir les coeurs des joueurs et futurs joueurs. Aujourd'hui les gens trouvent leurs jeux sur Steam ect.. et Seafight n'a pas voulu suivre cette volonté d'avancé dans le progrès commercial ce qui fait que aujourd'hui le jeu ce meurt et cela depuis pas mal de temps. Ceux les anciens joueurs reviennent mais le nombre de joueurs ne fait diminué de par le simple fait que personne ne découvre Seafight, et il serait ennuyeux pour tout les joueurs ayant passé beaucoup de temps et pour ceux ayant claqué des smics dans le jeu de le voir totalement mourrir dans quelques années ou de ce retrouvé avec 30 pelos d'actifs dans le serv.

13. coeurdefeu93

coeurdefeu93 Novice du Forum

J'avoue ça pourrait relancer le jeu

14. elver_galarga

elver_galarga Apprenti du Forum

tu peux y jouer sur tel avec puffin

15. ĨÑËŘΜËŦ®

ĨÑËŘΜËŦ® Talent Exceptionnel

on pouvait de memoire on ne peut plus

16. elver_galarga

elver_galarga Apprenti du Forum

ah rip

17. Ph03n1X

Ph03n1X Habitué

pour info depuis quelques jours j'ai essayer et j'arrive a jouer sur mon cell