season

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par VIЯЦS, 1 janvier 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VIЯЦS

    VIЯЦS Novice du Forum

    donc la tout reprend a zéro mais les canon les orichaque dépenser pour achat des torpille les outil acheter tout et perdu on pourrais une compensation
     
  2. Djang0o

    Djang0o Auteur en herbe

    Tu ne te plains pourtant pas d'avoir conservé les gains malgré le reset donc double récompense...
     
  3. LeCaptainHaddock

    LeCaptainHaddock Habitué

    +20.000 mojo.du coup m'en reste 0 au top...merci ça donne envie d'arrêter
     
  4. Djang0o

    Djang0o Auteur en herbe

    Ce que tu demandes c'est qu'ils te redonnent ou te dédommagent de ce que tu as utilisé pour avancer dans la saison
    Les mojos c'est des perles et c'est assez facile à faire surtout avec cet évènement.

    Mais personnellement j'ai remarqué qu'ils n'ont pas enlevé les gains obtenus malgré qu'ils ont réinitialisé la saison donc hormis les designs, animaux ceux qui ont rush leur saison auront les gains 2 fois je trouve que c'est suffisant comme compensation.
    J'aurais compris ta plainte si ils avaient enlevé ces gains car tu aurais perdu du temps et des objets pour rien.
     
  5. Aldron_Mokushin

    Aldron_Mokushin Board Administrator Team Seafight

    Bonjour,

    Les articles gagnés hier pendant la saison ne sont pas retirés, ce qui sert de compensation.

    Pour les torpilles / mojo, vous pouvez utiliser le chaudron d'aruba en utilisant des perles, ça évite d'utiliser l'orichalque pour les torpilles.

    Pour éviter des dérives du topic, le sujet est clos.

    Bon jeu.
     
    Djang0o aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.