Seavengers

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Zardento, 17 septembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Zardento

    Zardento Expert Junior

    Bonjour,

    Pourquoi avoir supprimer les gains de couronnes dans cette event, si j'ai bonne mémoire il y avait des couronnes avant... (event perles = inutile), en plus maintenant tout les boulets sont en couronnes mdr et vous continuer a mettre des events perles..
     
  2. *DouzeSoixante*

    *DouzeSoixante* Apprenti du Forum

    Bonjour, les events perles sont toujours utiles, ils permettent aux joueurs d'avoir un bon stock de clés, des boulets, débloquer des skill ou des châteaux et pour les plus forts d'avoir des BM's

    Cela dit, d’après la faq il y a bien marqué que des yulong/couronnes à gagner. Je vous invite donc a relire le topic plutôt d'ecrire des "mdr" en monologue.

    Bonne journée.
     
  3. SeaLooter

    SeaLooter Auteur Actif

    Bonjour vous parler de quelle event car chez moi je n'en ai aucun ?
     
  4. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

  5. SeaLooter

    SeaLooter Auteur Actif

    mais oui il disent que il a commencer depuis midi mais sur mon serveur il y a rien du tout
     
  6. LHMAN

    LHMAN Auteur en herbe

    Quelle jour somme nous ? Et quelle jour est annoncé a la FAQ ?
     
  7. ..ifix..

    ..ifix.. Talent Exceptionnel

    bonjour, tu t'est perdu dans les méandres du temps ? ;):)
     
  8. Zardento

    Zardento Expert Junior

    biensur que non regarde bien il n'y a aucune couronne ou yulong hein
    • Blast Blimp:
      • En fonction des dégâts : PE, blasons anciens.
      • Plus gros dégâts : 1 blason ancien
    • Zenith Zeppelin:
      • En fonction des dégâts: PE, perles.
        Plus gros dégâts : âme maudite et petite chance : boulets illuminés.
    • Emerald Raider:
      • En fonction des dégâts : PE, âmes maudites, munitions illuminées, munitions perce-cuirasse et petite chance : âmes radieuse.
      • Plus gros dégâts : pièce de Platon ou blason magique et âmes maudites.
      • Dernier shoot : pièce de Platon
     
  9. LHMAN

    LHMAN Auteur en herbe

    L'évènement débutera le 18 septembre à midi et s'achèvera le 26 septembre à midi (heure locale du serveur).
     
  10. barbe_blanche95

    barbe_blanche95 Empereur du Forum

    Que contiennent les épaves ?
    Il y a deux sortes d'épaves. La première sorte pourra être trouvée sur les cartes 1 à 30 : le joueur qui aura infligé le plus de dégâts pourra recevoir des objets comme des canon du bourreau niveau 0, des munitions illuminées, des munitions perce-cuirasse, des plaques de blindage, Hailstorm, savoir de l'espion, pièce de Platon et cristaux.
    La seconde sorte se trouvera des cartes 31 à 45. Elles permettront au joueur ayant infligé le plus de dégâts, d'obtenir des couronnes, des pièces de Yulongs, des mines à contacts et des mines autoguidée ainsi que des amours perdus.
     
  11. Zardento

    Zardento Expert Junior

    donc que les épaves ? avant y'avais les npc c'est ce que je dis ^^
     
  12. *DouzeSoixante*

    *DouzeSoixante* Apprenti du Forum

    Bonjour, pour la dernière fois si vous n'avez pas l'intelligence nécessaire pour lire un texte ne venez pas déranger les autres.

    Il y a bien des couronnes et des yulong en plus des épaves, sur les les mini jeux. Si vous en voulez plus, faite les npcs ainsi que les quêtes habituelles pour avoir plus de 50k par jour. Les events ne sont pas faits sur mesure à votre gout, si ça ne vous plait pas, n'y participez pas.
     
  13. Zardento

    Zardento Expert Junior

    L'intelligence tu es bien gonfler, j'ai le droit d'exprimer mon mécontentement.. et 50K c'est rien ^^