Section forum : A vos screenshoots !

Discussion dans 'Le coin des utilisateurs' démarrée par -ÂĿ_PÂĈĪĪИØ-, 11 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -ÂĿ_PÂĈĪĪИØ-

-ÂĿ_PÂĈĪĪИØ- Pilier du Forum

Bonjour, bonsoir après plusieurs mois d'absence au seins de notre chère forum je pense que ce légendaire topic se fait attendre d'une potentiel réouverture de la part d'un grand nombre de joueurs ici présent, je trouve cela dommage que le plus célèbre des topic est disparu a cause de petits provocateur immature, ce TOPIC fessait vivre en quelques sorte le forum, depuis sa fermeture, a part les quelques annonces événement dont les trois quart sont pour des nouveau pack ou nouvel items payant et les quelques vidéo postées, le forum a perdu de son intérêt et un peu de sa vie.. Comme ont dit "Tout vient a point à qui sait attendre"

La vrai question est : Ce magnifique Topic va t'il ré-ouvrir un jour ? Je pense qu'un bon nombre de joueurs aimerait voir ce topic réapparaître sans provocation bien évidemment ! ;)

Et vous qu'en penser vous ?

2. TOЯPIΣ

TOЯPIΣ Grand Maître du Forum

Bonjour,
    cette suggestion a été mainte et mainte fois faites , et chaque fois une réponse négatif ....

Je pense que les modo(s) ,ne voudront jamais ré ouvrir ce topic :(

-ÂĿ_PÂĈĪĪИØ- aime votre message.
  3. -ÂĿ_PÂĈĪĪИØ-

-ÂĿ_PÂĈĪĪИØ- Pilier du Forum

Apres sa reste a voir si les modérateur forum et les joueurs mettent tout deux de l'eau dans leur vins sa peu se faire, je pense il suffit de pas les agresser a plusieurs reprise a leur dire reouvrer le topic il y as une manière de la faire et de la bonne foi...

4. Maru-re

Maru-re Général du Forum

Bonjour,

la ré-ouverture de ce "mythique topic" n'est pas d'actualité.

Pour s'en convaincre, il suffit de parcourir certains sujets postés ici et là pour comprendre ......

Provocations inutiles et réactions puériles

Bonne journée

5. Swaggi-Souf

Swaggi-Souf Intendant du Forum

On n'enleve pas cette fonctionnalité a toute une population . mais a ce qui pose le soucis .

6. Волосатяaборода

Волосатяaборода Comte des Compteurs

Allez faire un tour régulièrement sur le global tous les soirs : provoc, insultes, réactions puériles comme vous dites. Bref une cour de récréation qui sent bon le biactol et la testosterone.
    Si vous tenez à rester politiquement (et poliment) correct, soyez cohérent avec vous même : fermez aussi le tchat.

ANGE.DEMONIACK|N€D aime votre message.
  7. *eliminator*

*eliminator* Intendant du Forum

j'avou c nimp global .. :D

8. Disco

Disco Avancé

dommage j'aimais bien ce topic a l'époque.

Apres il suffit de bloquer les provocateur du forum et ne pas punir les autres ...

9. Йéo

Йéo Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Ce topic ne sera pas réouvert. Je clos.;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.